JOUR DE COUPE U13 B

17 septembre 2016 - 19:16

Les U13 B étaient  en Jour de Coupe à Aignay ce samedi.

½ Finale : FCAB – UCCF B : 0 – 0 : 1 – 3 aux TAB : Buteurs : Mathys Caetano + Mathéo Moussu + Diego Collard.

Le début de match est à l’avantage de FCAB mais UCCF va réussir à retourner la situation en 2ème partie de mi-temps sans pour autant concrétiser sa domination. La 2ème mi-temps sera nettement à l’avantage de FCAB mais la défense des rouges et noirs va tenir bon sous la houlette de Mathys Caetano et Matéo Moussu. Victoire aux TAB grâce aux arrêts de Loic Aubry.

Finale : MVF 2 – UCCF 2 : 9 – 0

Match à sens unique où MVF a affiché un niveau bien supérieur. Le manque de combativité d’une trop grande partie de l’équipe a empêché d’éviter le naufrage. L’équipe s’est procurée 2 belles occasions par l’intermédiaire de Thomas Matias et de Nico Cailletet (son lob a touché barre).

L’équipe B termine donc 2ème de ce Jour de Coupe. Pour l’ouverture du championnat la semaine prochaine à MVF 2, il va falloir afficher un autre état d’esprit si les joueurs veulent éviter un lourd revers.