RESUME U13

4 octobre 2016 - 12:42

Résumé U13 A :

L'équipe U13 A de l'UCCF recevait le club de Saulon/Corcelles ce samedi. Grâce à une bonne entame de match tant physiquement que techniquement, les joueurs de l'UCCF prenaient rapidement l'avantage au score et ont gardé la maîtrise du ballon une bonne partie du match. Malgré un adversaire solide physiquement, les locaux ont su être meilleurs techniquement et ont montré de belles choses durant ce match. Dommage qu'un but ait été encaissé sur des erreurs évitables.

Il faut garder cette volonté de faire du jeu, de gagner ses duels et d'être rigoureux dans le placement.

Score final : 10-1

Buteurs : Esteban Casanova, Mathieu Kaputu, Mathéo Moussu, Loric Fisher, Nicolas Fotchuont, Mathéo Fery.

Prochain RV le samedi 8/10 : RDV à 12h45 à Ste colombe pour match à Genlis.

Résumé U13B :

L’équipe B des U13 recevait son voisin FCAB ce samedi. Défaite 2 à 0 et 2ème défaite en 2 matchs de Championnat. Malgré quelques  progrès par rapport aux 2 semaines précédentes, l’équipe B s’est inclinée contre une équipe supérieure physiquement. Le manque d’envie et de justesse technique fait toujours défaut à une majorité de joueurs pour espérer un résultat positif. Malgré quelques occasions, l’équipe B n’a pas réussi à marquer. Dommage.

Prochain RV le samedi 08/10 : RV à 12h45 à Ste Colombe pour match à Vitteaux.