UNION CHATILLONNAISE COLOMBINE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CHATILLON S/SEINE - footeo

RESUME WEEK-END 02/10/2016

5 octobre 2016 - 13:07

Résumé UCCF 01-02/10 et Convocations 07-08/10 :

Equipe A: Défaite 2-1 à Daix en Promotion de District. L'équipe fanion concède sa 2ème défaite de la saison en championnat et rétrograde ainsi à la 5ème place du championnat. Malgré de bonnes intentions en début de match, l'UCCF encaisse deux buts en première mi-temps sur deux contres rondement menés. L'UCCF, ne baissait pourtant pas les bras et se créait plusieurs occasions de recoller au score mais les tentatives de Kevin Spataro et de Florian Payot restaient infructueuses. Mi-temps : 2-0. En deuxième mi-temps, la domination des joueurs de l'UCCF était totale, Daix tentait de maintenir son avantage. Florian Payot, sur un bon service de Benoit Peytavit parvenait à réduire le score (2-1). Malgré le siège du but de Daix et de nombreuses occasions d'égaliser dans le dernier quart d'heure, le score n'évoluera plus. Il ne faut pas se décourager après ce match car il n'a finalement pas manqué grand chose à l'équipe pour ramener un résultat positif de ce déplacement.

Equipe B: Match nul 1-1 face à Is sur Tille B en première division de District. La réserve recevait le leader incontesté de la poule et arrache au forceps un nul somme toute heureux. Le match est équilibré en première mi-temps mais les meilleures occasions sont à mettre à l'actif des visiteurs qui touchent deux fois les montants.

Du côté de l'UCCF, Benjamin Rouge voit sa tentative passer au-dessus du but après un bon débordement de Julien Méan. Mi-temps: 0-0. En deuxième mi-temps, c'est l'UCCF qui ouvrait le score, Nicolas Mielle lançait parfaitement Julien Méan en profondeur qui profitait de la sortie hasardeuse du gardien adverse pour ajuster un lob astucieux (1-0). Les visiteurs ne désarmaient pas, loin de là, et quelques minutes après l'ouverture du score, ils parvenaient à égaliser d'une belle reprise de volée (1-1). En fin de match, Is sur Tille poussait pour arracher la victoire mais la défense locale et Sylvain Mutez, auteurs d'une bonne prestation, préservaient un résultat positif pour l'équipe.

Equipe C: Défaite 3-1 à Montbard-Venarey B en deuxième division de District. Nouvelle défaite de la deuxième réserve même si cette fois l'équipe aurait mérité mieux au regard du match. Partis à 11 et handicapés par la blessure précoce de "Nono" Mauchaussé, l'équipe a montré du caractère et de la combativité. MVF B ouvrait le score au bout de 30 minutes suite à un bon débordement et un centre repris au premier poteau (1-0). Mi-temps: 1-0. En deuxième mi-temps, l'UCCF faisait le dos rond et parvenait même à égaliser par Anthony Challant d'une frappe des 20 mètres. Les visiteurs auront même l'occasion de prendre l'avantage par 2 fois mais la réussite fuit les joueurs de l'UCCF d'autant que la fin de match allait encore se compliquer avec l'expulsion directe très sévère de Anthony Challant C'est donc MVF B qui va réussir à faire la différence par 2 fois en fin de match, malgré plusieurs arrêts décisifs de Jean François Renaut. Le contenu proposé par l'équipe est encourageant et nul doute qu'avec encore un peu plus de volonté, de réussite et un banc un peu plus large, des résultats positifs vont arriver.

Equipe D: Victoire 2-4 à Belan en troisième division de district. Deuxième victoire consécutive de l'équipe D qui s'impose chez les voisins de Belan. C'est Belan qui ouvrait le score suite à une mauvaise relance. Teddy Haullard, de retour, remettait les deux équipes à égalité d'une belle reprise de volée. Mi-temps: 1-1. En deuxième mi-temps, l'UCCF prenait l'avantage au score par Teddy Haullard une nouvelle fois (1-2) mais Belan ne s'en laissait pas compter et égalisait dans la foulée (2-2). Les joueurs de l'UCCF repartaient à l'attaque et inscrivaient deux buts par Jérémie Brigand et Jean Sébastien Chuet parachevant ainsi le succès de la troisième réserve (2-4).

U18: Victoire 2-4 à St Appolinaire B. Premier match de championnat et première victoire pour les 18. 

En déplacement à St Appolinaire pour l'ouverture de sa saison. Les U18 de l uccf entame le match correctement en appliquant les consignes à la lettre   Sur un coup franc à l entrée de la surface Nathan Ollin ouvre la marque. Les joueurs de l uccf dominent les débats et st appo ne dépasse pas le milieu de terrain durant cette première mi temps où Matteo munos aggrave logiquement la marque par 2 fois. 0 3 à la mi TPS. 

D entrée de seconde période C est Adel Hmoudi qui creuse l écart de la tête sur un coup franc distillé de Filimon Dufour.  La dernière demi heure verra les joueurs de st appo réduite la marque par 2 fois suite à un relâchement coupable des joueurs de l uccf. Quoique terni par ces 2 buts encaissés en fin de match l essentiel était la: la victoire pour le premier match de 1ère série. Encourageant...

U18 Féminines : Défaite 4-5 face à Is sur Tille. Premier match officiel d'une équipe féminine de l'UCCF !! Ce match s'est soldé par une défaite mais le match a été disputé et les joueuses se sont bien battues et se sont données à 100%. Le score à la mi-temps était de 2 buts à 1 pour les visiteuses issoises. Buteuses : Marion Duvernois, Lona Lebas (2), Adélaïde Ormancey.

U15: Défaite 4-5 face à Genlis en U15 Access. Pour leur premier match de championnat à domicile, les U15 recevaient Genlis ce samedi 1er octobre. Les visiteurs débutent bien le match et se créent de nombreuses occasions face à des joueurs de l'UCCF trop timides et en difficulté défensivement. Alexis dans les buts sauvait par deux fois son équipe mais ne pouvait rien sur l'ouverture du score adverse (0-1 22ème). Suite à cette ouverture du score, les buts vont s'enchainer pour les deux équipes en cinq minutes. Tout d'abord, les joueurs de l'UCCF égalisent immédiatement grâce à un coup franc direct tiré par Armand (1-1 24ème). A peine une minute plus tard, Genlis reprend l'avantage (1-2 25ème), avant que Quentin d'un coup franc du milieu de terrain marque pour les locaux (2-2 29ème).Mi-temps : 2-2. Au retour des vestiaires, les joueurs de l'UCCF se font surprendre dès la reprise en encaissent deux buts sur des erreurs défensives (2-4 42ème). Les locaux ne réussissent pas à garder le ballon et ont du mal à sortir de leur camp. A force de reculer, ils encaissent un nouveau but sur une frappe anodine de 35m qui lobe le gardien (2-5 62ème). Ce but à le mérite de réveiller les joueurs locaux qui vont réduire par deux fois la marque grâce à Lenny sur une belle passe en profondeur de Noam (3-5 68ème) et par l'intermédiaire de Louis sur un corner tiré par Armand (77ème). Les joueurs de l'UCCF mettent la pression pour égaliser dans les dernières minutes mais cela ne sera pas suffisant, ils s'inclinent 5 buts à 4.

U13 A: L'équipe U13 A de l'uccf recevait le club de Saulon/corcelles ce samedi. Grâce à une bonne entame de match tant physiquement que techniquement, les joueurs de l'uccf prenaient rapidement l'avantage au score et ont gardés la maîtrise du ballon une bonne partie du match. Malgré un adversaire solide physiquement, les locaux ont su être meilleurs techniquement et ont montrés de belles choses durant ce match. Dommage qu'un but ait été encaissé sur des erreurs évitables.

Il faut garder cette volonté de faire du jeu, de gagner ses duels et d'être rigoureux dans le placement. 

Score final : 10-1

Buteurs : Esteban Casanova, Matthieu Kaputu, Matthéo Moussu, Lorik Fisher, Nicolas Fotchuont, Mathéo Fery. 

U13 BL’équipe B des U13 recevait son voisin FCAB ce samedi. Défaite 2 à 0 et 2ème défaite en 2 matchs de Championnat. Malgré quelques  progrès par rapport aux 2 semaines précédentes, l’équipe B s’est inclinée contre une équipe supérieure physiquement. Le manque d’envie et de justesse technique fait toujours défaut à une majorité de joueurs pour espérer un résultat positif. Malgré quelques occasions, l’équipe B n’a pas réussi à marquer. Dommage.

 

Convocations 08-09/10

 

Samedi 08/10

U13 B: Déplacement à CCOF. Rdv 12h45 à Ste Colombe.

U13 A: Déplacement à Genlis. Rdv 12h45 à Ste Colombe.

U15: Déplacement à Quetigny. Rdv 12h30 à Ste Colombe.

U18 Féminines: Déplacement à Longvic. Rdv 13h30 à Ste Colombe.

 

Dimanche 09/10

Equipe A: Déplacement à Plombières B en Coupe de Côte d'Or. Rdv 09h30 à Ste Colombe.

Equipe B: Réception de Chevigny B. Rdv 14h au stade honneur à Châtillon.

U18: Déplacement à Fontaine les Dijon B. Rdv 07h30 à Ste Colombe.

 

 

 

Commentaires