RESUME WEEK-END 22/10/2016

29 octobre 2016 - 22:10

Résumé Uccf 22-23/10 et Programme 29-30/10

Équipe A : Victoire 2-0 face à Aiserey en Promotion de district. L'équipe fanion renoue avec la victoire après 2 défaites consécutives en championnat à l'issue d'un match globalement maîtrisé. En première mi-temps, l'Uccf dominait son adversaire et s'installait dans la moitié de terrain adverse. Nicolas Morot ouvrait le score suite à un bon centre de Julien Méan bien remisé par Benoît Peytavit (1-0). Quelques minutes plus tard, c'est encore Benoit Peytavit qui concluait un nouveau service de Julien Méan d'une belle volée dans le petit filet (2-0). En deuxième mi-temps, le jeu était plus équilibré et l'Uccf manquait par deux fois l'occasion de tuer définitivement le match. L'expulsion de Florian Méan contraignait L'UCCF à subir les assauts d'Aiserey en fin du match mais la défense locale et Serkan Nurkan tenaient le résultat. Score final :2-0. L'équipe A se relance grâce à cette victoire et peut espérer se rapprocher de la tête en cas de victoire à St Apollinaire B dimanche.
Équipe B : Défaite 4-2 à Aignay en première division. Fin de série pour la réserve qui s'incline dans le derby après quatre matches sans défaite. L'équipe B rate sa première mi-temps et concède logiquement un premier but juste avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, l'Uccf ne parvient toujours pas à véritablement rentrer dans son match et concède 3 nouveaux buts face à une équipe qui, même si elle ne developpe pas beaucoup de jeu, a le mérite d'avoir beaucoup plus d'envie que les visiteurs. L'Uccf sauvera l'honneur en fin de match par Hugo Cailletet et Gianni Totaro. La réserve conserve sa 5ème place mais la prestation est insuffisante pour espérer un résultat positif, il faut montrer un peu plus de présence et d'investissement à l'entraînement pour éviter une nouvelle déception face à St Rémy dimanche.
Équipe C : Match nul 2-2 face à Crepand en deuxième division. Deuxième match sans défaite pour la deuxième réserve qui va mieux dans ce championnat. L'uccf était le premier en action dans ce match mais Nono Mauchausse ne parvenait pas à trouver l'ouverture. Le match est équilibré mais c'est bien Crepand qui ouvre le score avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, les visiteurs parviennent à aggraver la marque (0-2) mais l'équipe C ne lâche rien depuis quelque temps et revient au score, grâce à deux réalisations de Nono Mauchausse sur penalty et Romain Gillon, alors que l'équipe jouait en infériorité numérique suite à l'expulsion de Kevin Lombard. Match nul logique finalement. Si l'équipe reste concentrée sur elle-même pendant tout le match, elle pourra rivaliser dans ce championnat. Il faut continuer à être solidaire et les résultats suivront.
Équipe D : Défaite 5-4 à Montigny sur Aube en troisième division. L'équipe D s'incline chez son voisin à l'issue d'un match vivant et qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit. L'uccf peut quand même regretter cette défaite car elle menait 3-0 à la pause. Les buteurs de L'uccf sont Aurelien Bredemestre (*2), Guillaume Pianetti et Jeremie Brigand.
U18 : Victoire 2-0 face à Daix. Pour ce 4eme match de la saison les u18 de l uccf recevaient Daix. Sur un terrain difficile, les locaux essayaient néanmoins de mettre leur jeu en place et dominaient les débats. Malgré quelques occasions manquées en début de partie les joueurs de l'uccf ouvraient le score sur une frappe de mathieu Laroche aux 6 mètres. Au retour des vestiaires les rouge et noir accentuaient leur domination et sur un bon travail d'amer Mehovic c'est Matteo munos qui aggravait la marque. 2-0 sera le score final d'un match maîtrisé dans l'ensemble qui permet aux locaux de prendre la 3eme place du classement.
U13B : Les U13B étaient en match amical ce samedi à Montbard pour rencontrer MVF B :
Défaite 10 à 0. L’équipe B a vraiment du mal à mettre les ingrédients nécessaires pour marquer des buts et ne pas perdre les matchs. Le  manque de combativité fait cruellement défaut à une majorité de joueurs de cette équipe. Prochain match de championnat le samedi 05/11 à Montigny. RV 13h30.

Programme 29-30/10

Samedi 29/10

U13: Déplacement à Dijon Gresilles. Rdv 12h45 à ste colombe.

Dimanche 30/10

Équipe A : Déplacement à Saint Apollinaire B. Rdv 12h à ste colombe.
Équipe B : Réception de Saint Remy au stade honneur à chatillon à 15h. Rdv 14h.
Équipe C : Déplacement à Sennecey les Dijon. Rdv 12h à ste colombe.
Équipe D : Réception de Montbard Venarey D au stade honneur à chatillon à 13h. Rdv 12h.