RESUME WEEK-END 29/10/2016

1 novembre 2016 - 18:31

Résumé UCCF 29-30/10 :


Équipe A : Défaite 5-4 à St Apollinaire B. L'équipe fanion concède de justesse une 3ème défaite d'affilée à l'extérieur malgré une bonne performance d'ensemble. Malheureusement, le début de match des visiteurs est catastrophique puisque l'équipe se retrouve mené 3-0 au bout de quinze minutes confirmant ses difficultés actuelles sur le plan défensif. Malgré cela, l'équipe produit du jeu et réduit le score par Kadda Tenia de la tete à la réception d'un bon centre de Victorien Biasoto (3-1). St Apollinaire réagissait immédiatement et sur une nouvelle errance défensive de L'UCCF, les locaux inscrivaient un quatrième but à la demi-heure de jeu (4-1). Qu'à cela ne tienne, l'Uccf repartait à l'attaque, les occasions s'accumulaient. Benoit Peytavit, bien servi par Kadda Tenia, réduisait le score avant la mi-temps (4-2). En deuxième mi-temps, l'Uccf poussait fort pour revenir dans le match. Les 10 dernières minutes vont être complètement folles... A la 85ème minute, Benoit Peytavit, une nouvelle fois servi par Kadda Tenia, réduisait encore l'écart d'un lob astucieux (4-3). Deux minutes plus tard, Kadda Tenia trouvait la barre transversale, manquant de peu l'égalisation. Dans les arrêts de jeu du match, suite à un corner et une situation confuse, Quentin Le Bras égalisait de près (4-4). Les arrêts de jeu sont interminables et Quentin Le Bras manquait le but de la victoire en trouvant une nouvelle fois la barre d'une tête sur corner. Comble de malchance, au bout du bout de la partie, l'avant centre dijonnais envoyait un missile sur le poteau de l'Uccf mais le ballon revenait sur un attaquant dijonnais qui poussait le ballon dans le but vide, crucifiant les derniers espoirs de l'Uccf de ramener un résultat positif de ce déplacement. Le scénario du match est cruel pour l'Uccf cependant l'équipe a montré beaucoup de caractère et de qualité pour revenir dans la partie. Il faut régler les problèmes défensifs, continuer à produire du jeu et ne rien lâcher. Réception de Longvic B dimanche. 


Équipe B : Défaite 1-4 face à St Rémy. Défaite également pour la réserve qui démarre pourtant bien le match en ouvrant rapidement le score par Gianni Totaro, à la conclusion d'un bon mouvement collectif. St Remy réagit dans la foulée et obtient un penalty, celui-ci est transformé (1-1). La maîtrise est plutôt du côté des joueurs de l'Uccf mais c'est bien St Remy qui prend l'avantage avant la mi-temps (1-2). En deuxième mi-temps, l'Uccf tente bien de revenir dans le match mais la finition n'est pas au rendez-vous, c'est au contraire St Remy qui va enfoncer le clou sur deux de ses seules incursions dans le camp adverse (1-4). Défaite sévère pour la reserve qui va devoir également régler rapidement ses soucis défensifs pour pouvoir renouer avec la victoire. Déplacement à Plombières B dimanche.


Équipe C : Défaite 2-1 à Sennecey les Dijon. Désillusion aussi pour la deuxième réserve qui concède une nouvelle défaite logique sur l'ensemble du match. La première mi-temps est dominée par les locaux. L'Uccf n'arrive pas à se montrer dangereux et se retrouve logiquement mené à la mi-temps (1-0). En deuxième mi-temps, Sennecey inscrivait un deuxième but. Malgré un léger mieux dans le jeu et la réduction du score de Adel Hmoudi, les visiteurs ne parviennent pas à égaliser et concèdent un nouveau revers. L'ensemble est insuffisant sur ce match, il faut se remobiliser rapidement pour éviter une nouvelle déconvenue à domicile dimanche dans le derby face à L'ESVO.


Équipe D : Défaite 2-5 face à MVF D. Buteurs: Aurelien Bredemestre et Jeremie Brigand.


U13 A : Match nul 2-2 à Dijon Grésilles.
En déplacement à Dijon Grésilles, les U13A ont concédés le match nul dans les dernières secondes du match. En première mi temps, ce sont les joueurs de l'UCCF qui vont marquer les premiers suite à un bon travail de Nicolas Fotchuont sur le côte, Tom Baulot reprend son centre détourné pour ouvrir le score. Malgré cela, les jeunes de l'UCCF ont du mal à trouver des enchainements de passes et se font bouger dans les duels. En deuxième mi temps, Yann Thevenin adresse un bon centre au deuxième poteau pour Mathéo Moussu qui va pousser le ballon au fond du but pour porter le score à 2-0. Peu avant le dernier quart temps, les joueurs de Dijon Gresilles vont profiter d'une mauvaise relance pour se relancer dans le match en inscrivant le but du 2-1. 
Paradoxalement, les joueurs de l'UCCF sont mieux dans le jeu mais n'arrivent pas à faire le break suite à plusieurs actions ou ils se trouvent en supériorité numérique. 
Dans les dernières secondes du match, Loric ne peut que détourner une belle frappe de loin qui revient dans les pieds d'un joueur des Grésilles qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond du but  pour arracher l'égalisation. Il va falloir retrouver plus d'envie dans les duels et plus de mobilité sur le terrain pour aller gagner à Val de Norges la semaine prochaine.

Programme 05-06/11 :

Samedi 05/11 :

U13 A: Déplacement à Val de Norges. Rdv 12h40 à ste colombe.
U13 B: Déplacement à Montigny. Rdv 13h30 à ste colombe.
U15: Déplacement à Chevigny. Rdv 12h30 à ste colombe.
U18: Déplacement à Pouilly en Auxois. Rdv 14h30 à ste colombe.

Dimanche 06/11 :

Équipe A : Réception de Longvic B à Chatillon à 14h30. Rdv 13h30.
Équipe B : Déplacement à Plombières B. Rdv 10h à ste colombe.
Équipe C : Réception de L'ESVO à 12h30 à Chatillon. Rdv 11h30.
Équipe D : Déplacement à Semur-Epoisses B. Rdv 10h30 à ste colombe.

Commentaires