RESUME WEEK-END 26/11/2016

29 novembre 2016 - 12:49

Résumé UCCF 26-27/11 :

Équipe A : Défaite 2-1 face à Dijon Grésilles. L'équipe fanion rate l'occasion de se rapprocher de la tête. Les deux équipes démarrent le match pied au plancher mais c'est bien L'UCCF qui se montre le plus dangereux par Julien Méan, Florian Payot et Yalcin Konak. Malheureusement par trois fois, sans réussite. C'est au contraire, Dijon Grésilles, plus réaliste, qui profite de la passivité de la défense locale pour ouvrir le score sur un coup franc rapidement joué et une tête lobée (0-1). L'UCCF repart à l'attaque, reprend sa domination et concrétise enfin par Florian Payot de la tête, à la réception d'un bon service de Nicolas Morot (1-1). A la mi-temps, tout reste à faire. En deuxième mi-temps, L'UCCF tente de repartir à l'attaque mais c'est Dijon Grésilles qui prend l'avantage sur une tentative lointaine que Serkan Nurkan ne peut qu'effleurer (1-2). Dès lors, L'UCCF s'agace de certaines décisions arbitrales défavorables et ne parvient pas à garder le fil de son jeu. L'exclusion temporaire d'Arnaud Munos achève de confirmer la main-mise du leader dijonnais sur la deuxième mi-temps malgré deux occasions d'égalisation par Nicolas Morot et Florian Méan. L'UCCF a manqué d'efficacité et de sang froid sur ce match et peut s'en mordre les doigts au regard du contenu du match et des occasions obtenues. L'équipe est cinquième et doit encore progresser pour espérer mieux.

Équipe B : Défaite 3-0 face à Fontaine les Dijon B. En déplacement sur la pelouse d'un mal classé, la réserve s'incline au terme d'une prestation décevante. Tout s'est joué en première mi-temps puisque Fontaine les Dijon menait 3-0 au bout de la première demi-heure de jeu. L'UCCF, dont l'équipe était amputée de plusieurs cadres n'est malheureusement jamais parvenue à imposer son jeu face à des dijonnais revanchards et à l'évidence plus performants sur ce match que leur classement ne peut le laisser penser. Un match à oublier, donc... L'équipe est toujours cinquième.

Équipe C : Match face à Chamesson reporté.

Équipe D : Victoire 4-0 à Aignay C.

U18 : Match à Montbard-Venarey reporté.

U15 : Match à Montbard-Venarey reporté.

U13 A : Victoire 8-0 face à JSIF C. L'équipe U13 A se déplaçait sur le terrain de Selongey ce samedi. Face à une équipe faible sur le plan technique, l'UCCF marquait son premier but en début de match sur un bon débordement et un bon centre en retrait de Mathéo Moussu. A la fin du premier quart temps, seulement un but séparait les deux équipes. En étant agressif à la perte de balle et en faisant un pressing tout terrain, les jeunes de l'UCCF se sont procurés beaucoup d'occasions et ont marqué plusieurs buts tout en manquant de réalisme en seconde période. Ils ont su être sérieux jusqu'au bout et ne pas encaisser de but. A noter la bonne performance des joueurs de couloir qui ont permis de marquer 5 buts sur les 8. Buteurs : Esteban Casanova, Marwan Dridi, Nicolas Fotchuont, Mathéo Fery.

U13 B : Victoire 5-1 à Semur-Epoisses B. Les U13B de l’UCCF étaient en déplacement ce samedi à Epoisses pour y rencontrer le 2ème du Groupe qui avait subi une seule défaite en 6 matchs avant cette journée. Les joueurs présents ce samedi ont affiché un très bon état d’esprit ce qui leur a permis d’obtenir leur 1ère victoire de la saison sur le score de 5 à 1. Un ouf de soulagement après 5 défaites consécutives. Dans un 1er quart temps équilibré, Thomas Matias ouvre le score suite à un centre de Mathis Millot. Dans le 2ème ¼ temps, Semur-Epoisses domine mais Mathis Millot va aggraver le score sur une contre-attaque qu’il termine par une grosse frappe. Les locaux réduiront logiquement le score juste avant la fin de ce 2ème ¼ temps. Dans le 3ème ¼ temps dominé par l’UCCF, Mathis Millot marquera le 3ème but qui va donner un peu d’air à son équipe et mettre un coup sur la tête des adversaires. D’autant qu’Alois Bonnefoy réalise pendant ce ¼ temps un très bel arrêt et est sauvé par sa barre transversale. Dans le 4ème ¼ temps, les Chatillonnais vont concrétiser leur domination par des buts de Jeannot N’Kolo et Enzo Along.Félicitation à toute l’équipe qui a régulièrement posé le jeu et mis tous les ingrédients nécessaires pour s'imposer.

Programme 03-04/11 :

Samedi 03/11 :

U18 : Exempt
U15 : Réception de St Apollinaire au stade honneur à Chatillon. Horaire à confirmer.
U13 A : Déplacement à Fontaine d'ouche. Horaire à confirmer.
U13 B : Réception de UFCO B à Voulaines à 15h.

Dimanche 04/11 :

Équipe A : Déplacement à Neuilly les Dijon. Rdv 12h à Ste Colombe.
Équipe B : Réception de Corgoloin / Ladoix à 14h30 au stade honneur à Chatillon. Rdv 13h30.
Équipe C : Déplacement à USCD B. Rdv 12h à Ste Colombe.
Équipe D : Réception de ESVO B au stade honneur à Chatillon à 12h30. Rdv 11h30.