U13 : UCCF B - UFCO B

4 décembre 2016 - 18:59

Les U13 B recevaient le club de UFCO B ce samedi à Voulaines (merci à l'ESVO pour l'accueil).

Défaite 9 à 2.

Les locaux réalisent un très bon 1er 1/4 temps et ouvrent logiquement la marque par un but de Thomas Matias.

Le 2ème 1/4 temps est plus compliqué pour l'UCCF et les visiteurs inscrivent 2 buts pour mener 2 à 1 à la mi-temps.

Les U13 B égalisent d'entrée de 3ème 1/4 temps à nouveau par Thomas Matias mais UFCO va rapidement inscrire un 3ème et 4ème but ce qui va plomber le moral des locaux. Le manque de combativité qui en découle va permettre à UFCO de mener 6 à 2 à la fin du 3ème 1/4 temps. Le 1/4ème 1/4 temps verra même UFCO inscrire 3 nouveaux buts pour l'emporter finalement 9 à 2.

Malgré cette lourde défaite, l'UCCF s'est créée beaucoup d'occasions dans ce match ce qui est très positif. Il y a même eu par moment de belles actions collectives. Par contre, il faudra corriger dans la 2ème partie de cette saison le manque de combativité et de réaction de cette équipe quand elle est menée au score.

Bilan de la Phase 1 :

1 victoire et 6 défaites. 10 buts marqués et 37 encaissés.

Après un début de saison très difficile, les 2 derniers matchs sont très encourageants pour la suite de la saison au niveau du jeu pratiqué.

Prochain RV : samedi 10/12 : match amical à définir.