U13 : FCAB - UCCF B

10 décembre 2016 - 18:29

Les U13 B étaient en déplacement à Aignay ce samedi pour une rencontre amicale.

Résultat : Match nul 4 à 4.

Le match commence bien pour l'UCCF qui ouvre le score au bout de 10 secondes sur une frappe de Mathys Millot. Mais ensuite, les locaux prennent le dessus physiquement et inscrivent logiquement 2 buts dans le 1er 1/4 temps sur 2 erreurs défensives.

Le 2ème 1/4 temps est plus équilibré et aucune des 2 équipes ne parvient à marquer de but.

Dans le 3ème 1/4 temps, l'UCCF rivalise physiquement et égalise sur une superbe action collective terminée par une très belle frappe de Nico Cailletet. Malheureusement FCAB reprend ensuite l'avantage dans ce 3ème 1/4 temps.

Dans le dernier 1/4 temps, UCCF égalise à nouveau sur une frappe d'Enzo Along. Mais FACB inscrit un 4ème but sur corner. UCCF ne se décourage pas et parvient à nouveau à égaliser grâce à Mathis Millot.

L'état d'esprit affiché dans ce match a été bon ce qui a permis de revenir à chaque fois au score contre une équipe plus agressive dans les duels. Le terrain difficile a empêché les 2 équipes de pratiquer plus de jeu. L'année 2016 est terminée pour l'équipe B. RV en 2017 pour la reprise des matchs.