RESUME WEEK-END 10/12/2016

13 décembre 2016 - 13:13

Résumé UCCF 10-11/12 :

Équipe A : Victoire 0-4 à Is sur tille B en huitièmes de finale de Coupe de Côte d'Or. L'équipe fanion se qualifie pour les Quarts après cette victoire logique. L'UCCF prenait d'entrée de match le contrôle des opérations en confisquant le ballon à son adversaire. Yalcin Konak ouvrait le score au quart d'heure de jeu sur un bon service en première intention de Julien Méan (0-1). L'UCCF poursuivait sur sa lancée et suite à un corner, Arnaud Munos reprenait le ballon au deuxième poteau et inscrivait le deuxième but d'une frappe limpide (0-2). Is sur Tille B tente bien de réagir mais Serkan Nurkan et sa défense veillent. En deuxième mi-temps, le scénario du match reste à sens unique, l'UCCF poursuivant sur sa lancée. C'est Florian Méan qui ajoute le troisième but à l'issue d'un bon mouvement (0-3) et Benoît Peytavit qui parachève le large succès de l'uccf d'une belle tête lobée (0-4). L'équipe fanion clôture donc l'année de belle manière et s'invite donc en quarts de finale de la Coupe de Côte d'Or.

U18 : Victoire 1-3 à Semur-Epoisses. Samedi pour leur 6ème match de la saison les u18 de l'uccf se rendaient chez l'USSE. Les jeunes de l'uccf entamaient à merveille la rencontre en gagnant tous leurs duels et en respectant à la lettre les consignes. L'envie et la rigueur des rouges et noirs va porter ses fruits : à la 20eme minute de jeu à la suite d'un corner repoussé par la defense locale, Amer Mehovic tentait sa chance aux 25 mètres, sa frappe contrée retombait dans les pieds de Emre Coskun qui exécutait le gardien adverse d'une frappe limpide à la suite d'un enchaînement de haute volée. Les visiteurs ne se relâchaient pas, et à la suite d'un mouvement rondement mené par Nathan Ollin, Danny Lopez et Adel Hmoudi, le buteur maison Matteo Munos grillait la politesse aux défenseurs semurois pour envoyer une frappe sous la barre (2-0 à la 30ème minute). L'UCCF entamait la 2ème mi-tps tambour battant en convertissant un coup franc aux 20 mètres suite à une combinaison travaillée et une passe maligne de Danny Lopez pour Nathan Ollin qui marquait le 3ème but à la 55ème minute. Les locaux reviendront au score sur une erreur de marquage sur un corner adverse et souffriront sur la fin de match à cause d un relâchement coupable. Malgré tout l'objectif du jour était atteint et l'UCCF repasse devant l'USSE au classement.
Un match satisfaisant aux yeux du coach qui est fier de ses troupes. A confirmer samedi pour la dernière sortie de l année a domicile contre l'UFCO.

U15 : Défaite 11-0 face à Fontaine les Dijon.

U13 B : Les U13 B étaient en déplacement à Aignay ce samedi pour une rencontre amicale. Résultat : Match nul 4 à 4. Le match commence bien pour l'UCCF qui ouvre le score au bout de 10 secondes sur une frappe de Mathys Millot. Mais ensuite, les locaux prennent le dessus physiquement et inscrivent logiquement 2 buts dans le 1er 1/4 temps sur 2 erreurs défensives. Le 2ème 1/4 temps est plus équilibré et aucune des 2 équipes ne parvient à marquer de but. Dans le 3ème 1/4 temps, l'UCCF rivalise physiquement et égalise sur une superbe action collective terminée par une très belle frappe de Nico Cailletet. Malheureusement FCAB reprend ensuite l'avantage dans ce 3ème 1/4 temps. Dans le dernier 1/4 temps, UCCF égalise à nouveau sur une frappe d'Enzo Along. Mais FACB inscrit un 4ème but sur corner. UCCF ne se décourage pas et parvient à nouveau à égaliser grâce à Mathis Millot. L'état d'esprit affiché dans ce match a été bon ce qui a permis de revenir à chaque fois au score contre une équipe plus agressive dans les duels. Le terrain difficile a empêché les 2 équipes de pratiquer plus de jeu. L'année 2016 est terminée pour l'équipe B. RV en 2017 pour la reprise des matchs.

Programme 17-18/12 :

Samedi 17/12 :

U13 A : Jour de Coupe avec MVF, USSE et Montigny.
U18 : Réception de UFCO à 14h à Ste Colombe. Rdv 13h.
U15 : Réception de JSIF à 14h à Chatillon. Rdv 13h.

Dimanche 18/12 :

Équipe D : Réception de Précy à 12h30 au stade honneur à Chatillon.
Équipe C : Réception de Chamesson à 14h30 au stade honneur à Chatillon.