1 mars 2017 à 21:17

RESUME WEEK-END 26/02/2017

Équipe A : Défaite 3-1 à Chassagne-Montrachet en Quart de finale de Coupe de Côte d'Or. Le parcours de l'équipe A s'arrête en Quarts de finale après un match décevant de la part de l'équipe. Sur un terrain catastrophique, loin d'avantager le jeu court, l'UCCF tente de se montrer dangereux par un jeu plus direct qu'à son habitude mais se heurte à la défense expérimentée de Chassagne, avantagée par les conditions de jeu. Sur l'une de ses premières attaques, Chassagne ouvre le score suite à un corner qui rebondit directement sur le poteau puis sur le pied de Jeremie Vuillaume qui marque contre son camp (1-0). L'UCCF, à partir de là, pousse pour revenir au score, Florian Payot manquant de peu la balle d'égalisation. Malheureusement les contres locaux sont assassins et sur l'un d'eux, Chassagne double la mise sur une frappe lobée qui ne laisse aucune chance à Serkan Nurkan (2-0). En deuxième mi-temps, l'UCCF tente de revenir dans la partie et se procure plusieurs situations chaudes mais la réussite fuit l'équipe. C'est finalement sur un penalty, transformé par Quentin Le Bras, que l'UCCF réduit le score (2-1). L'UCCF accentue encore sa domination et Benoit Peytavit voit sa reprise de près déviée miraculeusement de la tête par le gardien, tout heureux de voir le ballon passer à quelques centimètres de son but. Il semblait écrit que l'UCCF n'y arriverait pas dans ce match puisque Chassagne-Montrachet parvenait à inscrire le but de la victoire à quelques minutes de la fin du match, mettant fin aux espoirs de l'UCCF dans cette Coupe de Côte d'Or (3-1). Encore des regrets donc, car avec un peu plus de solidarité, de discipline et de réussite, une qualification pour la suite de la compétition était très accessible. Il va falloir se remobiliser en vue du championnat.

Programme 04-05/03

Samedi 04 :

U13 B : Déplacement à Marsannay. Horaire à définir.
U15 : Réception de Beaune. Match à 15h. Lieu à définir.
U18 : Déplacement à Daix. Rdv 12h30 à Ste Colombe.

Dimanche 05 :

U13 A : Tournoi en salle à Selongey. RV à 8h15 à Ste Colombe.
Équipe A : Réception de Fontaine d'ouche. Match à 15h au stade honneur à Chatillon. Rdv 14h.
Équipe B : Déplacement à Chevigny B. Match à 13h. Rdv 10h30 à Ste Colombe.
Équipe C : Réception de Chevigny C. Match à 13h au stade honneur à Chatillon. Rdv 12h.
Équipe D : Déplacement à St Euphrone. Match à 15h. Rdv 13h à Ste colombe.