12 avril 2017 à 08:22

RÉSUME DU 8 ET 9 AVRIL 2017

Équipe A : Victoire 1-3 à Aiserey. L'équipe fanion renoue avec le succès après 2 matches sans victoire et se relance à nouveau. Lors de ce déplacement difficile, l'Uccf rentre bien dans le match et ouvre le score dès la 10ème minute par Léo Munos bien servi par Michael Schroeder (0-1). Dix minutes plus tard, on prend les mêmes et on recommence, c'est à nouveau Leo Munos qui conclut sur un service de Mickael Schroeder (0-2). L'équipe est bien organisée, et malgré la réaction des locaux, elle parvient à atteindre la mi-temps avec ces 2 buts d'avance. Dès le début de la deuxième mi-temps, l'Uccf se met à l'abri d'un éventuel retour par Pierric Grandjean. À l'issue d'un bon mouvement collectif, Michael Schreder transforme son tir en passe et Pierric Grandjean, récompensé de son excellent match, ne laisse pas passer l'offrande et conclut d'une frappe puissante (3-0). Dans la foulée de ce but, Aiserey réagit et réduit le score (1-3). Il reste une demi-heure à jouer et malgré la poussée des locaux et quelques contres de l'Uccf, plus rien ne sera marqué. Match abouti de l'Uccf, qui malgré les absences et une nouvelle organisation s'impose avec la manière sur un terrain où il n'est jamais aisé de s'imposer. L'équipe est cinquième et peut encore croire à l'accession en Ligue.
> Équipe B : Victoire 1-0 face à Aignay. La réserve s'impose à nouveau. En mal de victoire en 2017, la réserve se donne de l'air et distance son adversaire du jour au classement. En première mi-temps, les débats sont équilibrés et les deux équipes ont l'occasion d'ouvrir le score mais les gardiens veillent au grain. Le match est plaisant et animé mais les défenses semblent prendre le pas sur les attaques. En deuxième mi-temps, le scénario est inchangé, les deux équipes font preuve de maladresse offensivement alors que les défenses rivalisent de solidité. C'est finalement à 20 minutes de la fin que Benjamin Rouge libère l'Uccf sur penalty et permet à l'Uccf de s'imposer sur la plus petite des marges (1-0). Résultat important pour l'Uccf qui n'avait pas le droit à l'erreur sur ce match. L'équipe, à défaut de s'être créé beaucoup d'occasions, a été solide et solidaire pour pouvoir s'imposer. L'équipe est septième.
> Équipe C : Défaite 7-0 à Crepand. En sous-effectif et avec de nombreux absents, la deuxième réserve n'a résisté qu'une demi-heure aux assauts locaux et concède une lourde défaite. A la mi-temps, le score est de 3-0. Crepand ajoutera 4 buts en deuxième mi-temps pour conclure cet après midi difficile pour l'Uccf. Saison décidément très compliquée pour l'équipe C.
> Équipe D : Défaite 2-1 à Montbard-Venarey D. Face aux anciens de MVF, les anciens de l'Uccf s'inclinent au terme d'un match équilibré. Buteur Uccf : Jeremie Brigand.
> U18 : Défaite 2-5 face à Pouilly en Auxois. Les 18 s'inclinent face à une bonne équipe de Pouilly en Auxois. En première mi-temps, l'Uccf résiste bien mais concède 2 buts évitables tandis que Hassan parvient à marquer après s'être débarrassé du gardien. A la mi-temps, le score est de 1-2 et l'Uccf peut encore espérer revenir. Malheureusement, en deuxième mi-temps, l'Uccf va craquer et concéder 3 buts coup sur coup. Malgré un nouveau but de Hassan, l'Uccf ne reviendra jamais et s'incline logiquement.
> U15 : Défaite 0-7 face à Chevigny. Après deux matchs à l'extérieur, les U15 recevaient Chevigny ce samedi dans le cadre du championnat U15 Access. Face à une équipe classée en haut de tableau, les locaux souffrent et encaissent un but en début de match (12ème). Trop brouillon au milieu de terrain et en difficulté dans la conservation du ballon, les joueurs de l'UCCF encaissent 2 nouveaux buts sur des erreurs en fin de première mi-temps (31ème et 35ème). Revenus des vestiaires avec de meilleurs intentions et affichant plus de combativité, les locaux se montrent plus dangereux sans parvenir à marquer. L'équipe de Chevigny va inscrire 4 nouveaux buts dans cette seconde mi-temps portant le score à 0-7.
> U13 A : Les u13 étaient en déplacement à St Rémy pour les interclubs. Face à l'équipe B de Mvf, l'uccf l'emporte sur le score de 8 à 0. Sur un terrain compliqué, Le jeu au sol était compliqué à mettre en place. Peu de chose à mettre en place Si ce n'est la combativité de tout les joueurs et l'envie de faire du jeu malgré le terrain. Buteurs : esteban casanova, Nicolas Fotchuont, Paul Rigaut, Marwan dridi.
> Programme 15-16 AVRIL 2017
> Samedi 15 AVRIL
> U13 : Tournoi international futsal de l'ASPTT.
> U15 : Déplacement à Montbard-Venarey. Rdv 13h30 à ste colombe.
> Dimanche 16 :AVRIL
> Aucun match prévu.