RÉSUMÉ DU 15 ET 16 AVRIL 2017

19 avril 2017 - 22:51

>
>Résumé Uccf 15-16/04 et Programme 22-23/04.
>
> U7-U9 : Les jeunes pousses de l'Uccf font le doublé !! Les U7 et les U9 étaient au tournoi de Semur ce week-end. Les U6 se classent 9ème sur 12 en U7 tandis que les U7 remportent le tournoi.
> Même bilan pour les U9 : les U8 se classent 9ème et les U9 remportent le tournoi.
> Bravo aux joueurs pour leurs performances et merci aux parents et accompagnateurs de suivre les enfants du club.
> U13 : Ce week-end, les U12 étaient au mondial Futsal organisé par l’ASPTT Dijon. Pour mémoire, ils s’étaient qualifiés le 11/11/2016 lors du tournoi qualificatif. Le 1er match les oppose à l’équipe de ST Maur Lusitanos. Malgré le stress lié à l’évènement, l’équipe se défend bien mais s’incline 2 à 0 contre une équipe qui lui est supérieure et qui terminera 7ème au final. Malheureusement, les U12 de l’UCCF vont rater leur 2ème match contre Mâcon ce qui va compromettre la suite du tournoi. Ils encaissent 2 buts rapidement et malgré la réduction du score par Mathieu Kaputu, ne parviennent pas à égaliser contre une équipe largement à leur portée. Pour le 3ème match, l’UCCF a l’honneur de rencontrer l’AS Nancy Lorraine mais passe complètement au travers défensivement et perd le match 5 à 0. Moins de regret que le match précédent car Nancy est nettement supérieur et se hissera même jusqu’en finale où ils s’inclineront aux TAB contre le DFCO. Pour le dernier match de la journée, les U12 affronte le club de l’ASPTT Dijon qui joue sa qualification sur ce match. L’UCCF se réveille et réalise un très bon match qui se termine sur le score de 0 – 0. L’équipe termine donc 5ème de son groupe. Après une soirée en commun à la MFR de Quétigny qui restera dans leurs mémoires et une bonne nuit, les U12 attaquent le dimanche matin leur 1er match de classement contre Moscou (Russie). Ils réalisent également un très bon match mais ne parviennent pas à être efficaces. Score 0 – 0. Malheureusement, ils s’inclinent aux TAB. Le dernier match de la journée les oppose au voisin MVF. Ils finissent sur un bon match et une victoire 1 à 0. But de Yann Thévenin. Classement final : 19ème sur 20 équipes. Hormis 2 matchs ratés le 1er jour, les U12 de l’UCCF ont bien défendu les couleurs de leur club et auraient pu espérer un classement un peu plus flatteur. Le manque de justesse technique et de mobilité les a pénalisé au cours de ce WE. Leur état d’esprit a encore été irréprochable sur ces 2 jours. Félicitations aux joueurs ! Ils repartent du Mondial avec des souvenirs plein la tête.
> Programme 23/04
>
> Équipe A : Réception de St Apollinaire B au stade honneur à chatillon. Rdv 14h.
> Équipe B : Déplacement à St Rémy. Rdv 13h15 à ste colombe.
> Équipe C : Réception de Sennecey. Lieu à déterminer. Rdv 12h.
> Équipe D : Déplacement à Semur B. Match à 12h30. Rdv 10h30.