24 septembre 2017 à 22:13

MATCH AMICAL U13

Les U13 A et B faisaient leur dernier match amical ce samedi avant la reprise du championnat samedi prochain.

Les U13 A recevaient leur homologue de Montbard Venarey B ce samedi matin. Le début de match des joueurs de l'UCCF fut compliqué puisqu'ils se font surprendre sur deux longs ballons en profondeur qui surprennent la défense et sont donc menés 2 buts à 0 dans le premier quart d'heure. Malgré ça, le jeu est en place et les  occasions sont présentes. Dès le deuxième quart temps, l'UCCF revient au score et prend l'avantage sur des actions bien menées. Le score évoluera encore par la suite en faveur des rouges.

Malgré la large victoire, il faut corriger le début de match plutôt chaotique et gagner ses duels dès l'entame de la partie.

Score final: 11-2

Buteurs : Nicolas Fotchuont, Esteban Casanova, Yann Thévenin, Mathys Casagrande et Tom Baulot.

Face à MVF C, les U13B se sont quant à eux inclinés 7 à 5.

Malgré une entame difficile, l'équipe B ouvre la  marque par Jeannot N'Kolo et mène 1 à 0 à la fin du 1er 1/4 temps.

L'entrée de 5 nouveaux joueurs dans le 2ème 1/4 temps va dérégler le jeu de l'équipe qui va encaisser 5 buts en un 1/4 temps et est menée 5 à 2 avec un but de Kadir Akbas.

L'équipe B va réduire le score dans le 3ème 1/4 temps suite à un superbe but de Nathan Breton sur un centre de Lukas Garcia. MVF inscrira également un but dans ce 1/4 temps. Score à la fin du 3ème 1/4 temps : 6 à 3.

Dans le dernier 1/4 temps, l'équipe de l'UCCF va inscrire 2 buts par Erwan Prigent et Nathan Breton et relancer complètement ce match. Malgré de nombreux corners dans les dernières minutes du match, les locaux ne parviennent pas à égaliser et encaisseront même un dernier but sur un pénalty à la fin du match.

Score final : 7 à 5 pour MVF.

Comme la semaine passée à Epoisses, les U13B s'inclinent contre une équipe à leur portée. cette équipe doit progresser dans la qualité technique de son jeu de passe et dans la relance défensive pour pouvoir s'imposer contre ces équipes du même niveau.

Premier match de championnat samedi prochain à Semur-Epoisses pour l'équipe B et à l'APTT Dijon pour l'équipe A.