1 octobre 2017 à 21:27

RESUME U13 Samedi 30/09/2017

Les U13B étaient en déplacement à Epoisses ce samedi pour la 1ère journée de championnat.

Dans un 1er quart temps équilibré, ce sont les joueurs de l'USSE qui ouvrent la marque sur un but casquette à la fin du quart temps.

Malgré l'égalisation de Thomas Matias dans le début du 2ème quart temps, les locaux vont reprendre l'avantage en inscrivant 2 nouveaux buts.

Même punition dans le 3ème quart temps avec 2 nouveaux buts de l'USSE décidemment bien plus efficace que les joueurs de l'UCCF.

Dans un dernier quart temps marqué par une nette domination des joueurs de l'UCCF et une multitude d'occasions, ils n'inscriront malheureusement qu'un seul but sur un pénalty de Nathan Breton suite à une faute sur Jeannot Nkolo.

Score final : défaite 5 - 2.

Toujours autant de difficulté dans le jeu trop axial des U13B. Le manque d'efficacité devant le but a également pénalisé l'UCCF.

Prochain match samedi 07/10 à Châtillon contre Ent. Vitteaux B.

Les U13A étaient en déplacement à l'ASPTT Dijon pour y rencontrer les U12. Victoire 3 à 1 avec 3 buts d'Esteban Casanova. Gros match de l'équipe A avec une grosse dépense d'énergie et une grande solidarité! Résumé à venir.