8 octobre 2017 à 13:32

RESUME U13 Samedi 07/10/2017

Les U13B recevaient CCOF ce samedi. Défaite 5 à 3. Malgré une nette domination des joueurs de l'UCCF, ceux-ci s'inclinent contre une équipe qui a profité des erreurs défensives et de la maladresse devant le but des joueurs locaux. 2ème défaite en 2 matchs pour l'équipe B. La formation d'une 3ème équipe à partir de samedi prochain devrait aider cette équipe à avoir une meilleure qualité de jeu pour obtenir des résultats positifs.

Buteurs : Riart Mehanja + Nathan Breton x 2.

Les U13 A recevaient leur homologue de Talant ce samedi après midi. Face à une équipe puissante physiquement et plutôt habile techniquement, les rouges peinent à produire leur jeu et souffrent dans les duels physique dès le début de match. Tout en défendant bien, ils arrivent à se procurer des occasions en contre et sont très réalistes en première mi temps puisqu'ils arrivent à concrétiser leur contre attaque avec 3 buts au compteur. En seconde période, les locaux reviennent avec l'ambition de produire plus de jeux et de laisser moins d'espaces encore aux dijonnais. c'est chose faite puisque l'UCCF marquera 4 nouveaux buts avant d'en encaisser un dans le dernier quart temps.

Il faudra s'améliorer dans le jeu dans les semaines à venir pour pouvoir augmenter son niveau, tout en gardant la même intensité et la même rigueur défensive.

Score final: 7-1

Buteurs: Nicolas Fotchuont x3, Marwan Dridi, Yann Thévenin x2, Mathieu Bacquaert.

Prochain RV samedi 14/10 :

Equipe A : à Longvic match à 13h30

Equipe B : à Montigny sur Aube match à 10h00

Equipe C : contre Tilles FC B match remis à une date ultérieure.