RESUME U13 Samedi 14/10/2017

14 octobre 2017 - 21:42

Les U13A étaient en déplacement à Longvic ce samedi. Ils enchainent une 3ème victoire en autant de journée sur le score de 10 à 4. Face à une équipe qui essayait de relancer cout, l'UCCF effectuait un bon pressing dès l'entame de match et marqua rapidement suite à un ballon récupéré dans la surface adverse. Dans la foulée, l'équipe de Longvic égalisait sur un ballon anodin en retrait, le dégagement de Loric est contré et le ballon file dans le but.Très rapidement, l'UCCF reprendra l'avantage et imposa son jeu grâce à un pressing plutôt performant. Dans le 3ème quart temps, les locaux reviendront à 5-3 à cause d'erreurs individuelles concédées par les rouges et noirs. Ces erreurs ne seront pas préjudiciables puisque dans le dernier quart temps, l'UCCF marquera des nouveaux buts pou porter le score à 10-4 à la fin du match. Malgré un terrain difficile, les coéquipiers de Loric Fischer ont essayé d'imposer leur jeu et ont enchainer des bonnes séquences de passes. Quelques erreurs évitables peuvent être gommée pour les matchs suivant.

Buteur : Nico Fotchuont x 3 + Esteban Casanova x 3 + Mathieu Bacquaert x 2 + Yann Thévenin + Marwan Dridi.

Les U13B étaient en déplacement chez leur voisin de Montigny. 1ère victoire en championnat sur le score de 23 à 0. Match à sens unique contre une équipe composée de U13 et de U11 avec beaucoup de novices.

Buteurs : Riart Mahanja x 4 + Nathan Breton x 4 + Mathis Pacary x 4 + Enes Tastan x 4 + Hugo x 3 + Valentin Lippiello x 3 + Jeannot Nkolo.

Prochain match samedi 21/10 pour l'équipe C qui attaque son championnat contre Val de Norge.