23 octobre 2017 à 19:33

RESUME U13C 21/10/2017

Les U13C de l’UCCF commençaient leur championnat à Mirebeau ce samedi. Ils commencent bien leur match en défendant tous ensemble et aucun but n’est inscrit durant le 1er ¼ temps.

Dans le 2ème ¼ temps, les attaques prennent le dessus sur les défenses et l’UCCF mène à la mi-temps 3 à 2 grâce à un doublé de Klajdi Previzi et un but de Thomas Matias.

Dans le 3ème ¼ temps, les joueurs de l’UCCF inscrivent un nouveau but par Klajdi Previzi mais malheureusement craquent ensuite et encaissent 2 buts dans le 3ème ¼ temps et 2 dans le 4ème. Score final : 6 – 4.

Le résultat est sévère au vu de l’état d’esprit affiché par l’équipe. Il est dommage d’avoir pris des buts « bêtes » ce qui a empêché de ramener au moins un match nul de ce déplacement. Félicitation à toute l’équipe pour la mentalité affichée.

Prochain RV : Match contre Tilles FC B samedi 28/10 à 14h30.