4 novembre 2017 à 19:29

RESUME U13 Samedi 04/11/2017

Résultats U13 du samedi 04/11/2017 :

Equipe A : Les U13 A recevaient l'équipe de Fontaines d'ouche pour un match de haut de classement. L'uccf rentrait bien dans son match en étant concentré dans son placement et en exploitant correctement les cotés. Suite à une récupération sur son côté, Yann Thevenin adresse un bon centre au deuxième poteau pour Nicolas Fotchuont qui conclue dans le but vide. Dans une situation similaire, les rôles sont inversés et c'est Nicolas qui centre pour la conclusion de Yann au deuxième poteau. Peu avant la mi-temps, Fontaines d'ouche réduit la marque sur une superbe frappe en lucarne. La deuxième mi-temps est un exemple de solidarité et d'envie dans les duels pour les locaux. Toute l'équipe a su se mettre au diapason pour garder le score et aurait même pu l'aggraver en fin de match sur des contres de Riart ou bien encore Mathis Casagrande qui n'ont pas eu de réussite dans leur finition. C'est une belle performance de toute l'equipe! Il faudra encore hisser son niveau de jeu pour espèrer embêter le DFCO lors de la prochaine journée.

Score final: 2-1 Buteurs: Nicolas Fotchuont et Yann Thevenin.

Equipe B : Les U13 B recevaient l'équipe de Pouilly en Auxois pour la 4ème journée. Les joueurs de l'UCCF réalisent une grosse 1ère mi-temps avec de l'intensité et une bonne qualité de jeu. Malheureusement, leur domination dans le jeu n'est pas récompensée au score (0 - 0 à la mi-temps). Les locaux baissent un peu de rythme dans le 3ème 1/4 temps mais continuent quand même de se créer des occasions sans que Pouilly n'inquiète la défense locale. C'est dans le dernier 1/4 temps que les joueurs de l'UCCF vont enfin être récompensés de leurs efforts et Thomas Matias libèrent ses camarades en inscrivant le 1er but. Les joueurs de Pouilly vont alors craquer et Enes Tastan et Ryan Hoettel vont inscrire 2 nouveaux fort logiquement. Félicitation à toute l'équipe pour l'état d'esprit affiché pendant toute la rencontre et les très bonnes intentions dans le jeu. Match à reproduire!

Score final : 3 - 0 : Buteurs : Thomas Matias + Enes Tastan + Ryan Hoettel

Equipe C : Les U13 C se déplaçaient à Messigny pour y affronter l'EF Villages. Match compliqué pour cette équipe avec un 2ème 1/4 temps catastrophique où ils encaissent 7 buts. Dommage car ils ont réussi à rivaliser avec leur adversaire du jour dans les 3 autres 1/4 temps.

Score final : défaite 11 à 3. Buteurs : Jeannot N'Kolo x 2 + Erwan Prigent.

Prochain RV samedi 11/11 :

Equipe C : Match de championnat contre Val de Norges à 15h.

Equipe A/B : Match amical en attente de confirmation.