RESUME U13 11/11/2017

11 novembre 2017 - 19:37

Les U13A se déplaçaient ce samedi à Montbard pour un match amical. Dans le premier quart temps, l'UCCF se procure plusieurs occasions mais c'est bien MVF qui ouvre le score en premier. Sur un débordement, Nicolas Fotchuont rentre dans la surface et se fait déséquilibrer pour obtenir un penalty. Esteban Casanova voit sa frappe repoussée mais Yann Thévenin suit bien et égalise.

En deuxième période, la partie reste équilibrée mais MVF se procure plus d'occasions que Loric Fischer repousse bien. C'est Esteban qui donne l'avantage à son équipe sur un coup franc lointain très bien exécuté. Peu avant la fin de la partie, Montbard/Venarey égalise suite à plusieurs tentatives repoussées par Loric.

En fin de match, c'est à nouveau Esteban qui redonne l'avantage à l'UCCF d'une belle frappe croisée à la suite d'un bon travail sur son côté droit.

Le score en restera là et l'UCCF s'impose malgré un match compliqué techniquement.

Score final : 3-2                                                                                                                                                  Buteurs: Yann Thevenin et Esteban Casanova x2

Les U13C recevaient Val de Norge en match en retard de championnat.

Le 1er 1/4 temps est nettement à l'avantage de Val de Norge qui ouvre logiquement la score malgré la belle défense des joueurs de l'UCCF.

La physionomie du 2ème 1/4 temps change complètement et l'UCCF concrétise sa nette domination par 2 buts de Tanguy Jacquinot.

Les joueurs de l'UCCF continuent de s'appliquer dans le 3ème 1/4 temps mais ne parviennent pas à creuser l'écart.

Malheureusement pour eux, ils vont baisser de pied dans le dernier 1/4 temps et l'égalisation de Val de Norge va démoraliser l'équipe. Ils encaisseront ensuite 3 buts coup sur coup pour s'incliner 5 à 2.

L'équipe C des U13 a affiché un bel état d'esprit et des progrès se font sentir dans le jeu par rapport au début de saison. Les joueurs ne doivent pas baisser les bras et avec un peu plus de concentration aux entraînements la 1ère victoire arrivera.

Prochain RV Samedi 18/11 :

U13A : Match au DFCO à 14h.

U13B : Match à Montbard à 14h30.

U13C : Match à Châtillon contre JSIF 2 à 14h30.