RESUME U13 18/11/2017

19 novembre 2017 - 14:45

Les U13 A se déplaçaient ce samedi sur la pelouse du DFCO pour essayer de conserver leur première place du groupe. Face à une équipe costaud dans tout les compartiments du jeu et malgré un respect des consignes, l'UCCF n'a pu faire mieux que de s'incliner sur le score de 8 à 0.

Dans le premier quart temps, les visiteurs ont joué bas en attendant les contres attaques qui se sont faites rares. Le DFCO quand à lui parvenait à trouver la faille par 2 fois sur des actions collectives rondement menées. Dans le 2ème quart temps, le système de jeu était identique et coup sur coup, Yann Thevenin, Esteban Casanova et Nicolas Fotchuont manquent les occasions pour revenir à 2 buts à 1. C'est ensuite le DFCO qui creusa l'écart en inscrivant des nouveaux buts.

Le reste du match fut identique et l'UCCF restera solidaire jusqu'à la fin malgré le score et la grosse dépense d'énergie.

Une grosse envie ne suffit pas toujours et la qualité technique largement supérieure de l'adversaire du jour s'est faite sentir tout au long du match.

Il faut désormais se concentrer sur le match de Daix, un adversaire qui semble être plus accessible pour nos rouges et noirs.

Les U13B étaient en déplacement à St-Rémy ce samedi pour y affronter MVF 3, leader de la poule avec 4 victoires en 4 matchs. Les joueurs de l'UCCF ont du mal à poser le jeu en début de match sur un terrain pas très large. Ils ouvrent pourtant la  marque sur un corner très bien tiré par Lucas Garcia et une très belle tête de Riart Mahanja. Les joueurs de MVF égalisent à la fin du 1er 1/4 temps.

Dans le 2ème 1/4 temps, les Châtillonnais reprennent le dessus et inscrivent 2 buts par Thomas Matias et Mathis Pacary. Malheureusement, ils s'arrêtent de jouer et les joueurs de MVF reviennent au score dans la 2ème partie du 1/4 temps.

Aucun but ne sera inscrit dans le 3ème 1/4 temps. L'UCCF inscrit un nouveau but dans le 4ème 1/4 temps par Riart et semble maîtriser le match mais MVF revient à nouveau au score dans ce 1/4 temps. Malgré une occasion de but très franche en fin de match, les rouges ne parviennent pas à s'imposer contre une équipe qui n'a jamais lâché. Dans un match plus physique que technique, l'UCCF n'est pas parvenue à bien poser le jeu et à conserver ses avantages au cours du match. La déception était présente au coup de sifflet final.

Les U13C recevaient également le leader de leur poule, JISF B. Ils commencent mal le match et encaissent 3 buts dans le 1er 1/4 temps. Le jeu trop individualiste des offensifs de l'UCCF empêche les locaux de se créer des occasions dans ce match. L'UCCF va donc passer tout le match à défendre autour de Lenny Ristori et ne pourra empêcher JSIF d'inscrire un 4ème but dans le dernier 1/4 temps et de remporter logiquement le  match.

Prochain RV samedi 25/11 :

Daix A - UCCF A : Match à 14h30.

USSE A - UCCF B : Match à 15h30.

USCD 4 - UCCF C : Match à 14h30.