COUPE U13

10 décembre 2017 - 11:01

Les U13A étaient en coupe ce samedi à Epoisses. Voici les résultats :

MVF - UCCF : 3 - 1

USSE - UCCF : 0 - 4

Vitteaux-CCOF - UCCF : 0 - 5

Le premier match opposait MVF à l'UCCF. L'UCCF faisait une entame de match catastrophique et concédait 3 buts coup sur coup dans les 10 premières minutes. Suite à ce début de match, l'UCCF releva la tête et se remit à l'endroit avec un but de Yann Thévenin. La suite du match se déroulait dans le camp de MVF avec plusieurs occasions non concrétisées. L'entame de match peut laisser des regrets..

Défaite 3-1 Buteurs: Yann Thévenin

 

Dans le second match, l'UCCF ouvra rapidement le score suite à un bon pressing collectif et ne laissa pas ses adversaires souffler en récupérant les ballons haut et en inscrivant d'autres buts. L'USSE tenta de réagir mais Loric restait vigilant et n'encaissa pas de but. 

Victoire 4-0  Buteurs: Yann Thévenin, Valentin Lipiello, Mathis Casagrande, Esteban Casanova.

 

Dans le 3ème match, face à CCOF, il fallait absolument la victoire aux rouges pour pouvoir se qualifier. Beaucoup d'occasions sont manquées au début du match mais l'UCCF ouvrira le score sur un énième face à face avec le gardien. Le match était alors plus facile et les buts s’enchaînaient. La qualification est donc en poche même si tout n'a pas été parfait. 

 Victoire 5-0  Buteurs : Mathieu Bacquaert, Nicolas Fotchuont, Yann Thévenin.

 

Les U13B et C ont profité de ce samedi sans compétition pour faire une opposition interne. Résultat : 3 - 3.

 

Prochain RV samedi 16/12 :

U13A - Quetigny : match à 14h30

U13B - Précy : match à 13h

U13C - Marsannay C : match à 15h15

Commentaires