25 février 2018 à 20:53

RESUME U15

En ce Samedi 24 Février se déroulait sur synthétique une opposition amicale entre l'équipe de Bar sur Seine et celle de l'entente UCCF - MVF.

L'équipe de l'entente était composé de 3 joueurs U13, 4 joueurs U14 et 5 joueurs U15, le but étant de préparer les joueurs à la compétition qui reprend la semaine prochaine .

Les jeunes joueurs ont pu profiter d'excellentes conditions climatiques par rapport au week-end dernier et ont pu pleinement s'exprimer.

Pendant les 40 premières minutes de cette opposition, une intensité intéressante démontrait une grande volonté. Il y avait beaucoup d’abnégation dans chaque zone du terrain.

Les efforts furent récompenser à la 26ème minute de jeu suite à un beau travail collectif et une ouverture du score de Nicolas FOTCHUONT, pour son premier match sur grand terrain, suite à une bonne prise de balle suivi d'une frappe bien appuyée dans le petit filet qui trompe le gardien adverse.

Ensuite, beaucoup d'actions à répétition très intéressantes tactiquement, mais demandant des efforts des joueurs sans ballon, entrainaient de la fatigue et un manque de concentration. La qualité technique attendue descendait au fil du temps.

La première mi-temps se termine par des tirs non cadrés ou pas assez inquiétants pour réussir à creuser l'écart et faire douter nos adversaires.

La 2ème mi-temps voit des changements tactiques des deux côtés. L'état d'esprit des adversaires est totalement différent et leur permet suite à des erreurs techniques collectives et individuelles des joueurs locaux, de prendre l'avantage (3-1) en l'espace de 15min. Un relâchement physique et psychologique a déséquilibré l'UCCF.

A la 70ème minute, les locaux réduisent le score avec un but du capitaine Noam TONNELIER sur une belle transmission dans l'intervalle de Maxime NOIROT, l'attaquant réussissant à se défaire du défenseur par sa vitesse et conclure son duel avec le gardien.

La fin du match sera sifflée par l'arbitre de la rencontre (merci à Ghislain) sur ce résultat. Beaucoup de satisfactions à retenir, l'évolution du groupe se développe dans le bon sens. Merci aux U13 qui ont dépanné pour cette rencontre.

A noter le comportement sportif et la belle image des deux clubs ce samedi. Une belle équipe adverse qui sera à nouveau invitée à l'avenir et à qui l'UCCF souhaite une bonne 2ème partie de saison.

Entraînements Lundi 17h30 19h et Mercredi 16h30 18h : présence indispensable. Prévenir en cas d'absence.

Prochain RV :

Match de Championnat :

Entente UCCF1 - MVF1 à Genlis mercredi 28 février 2018.

Entente UCCF2 - MVF2 à Châtillon Samedi 3 Mars 2018.