RESUME U13 03/03/2018

5 mars 2018 - 22:48

Les matchs étant annulés par le district pour cause de terrains impraticables, 8 joueurs U13 étaient en déplacement à Montbard pour y disputer un match en salle face aux U12 de MVF.

Le match s'est joué en 4 périodes de 15 minutes. Durant les 2 premières périodes, le match est équilibré malgré une possession de balle Châtillonnaise. Les jeunes joueurs de l'UCCF se procurent plusieurs occasions grâce à une grosse intensité mise dans les duels et une débauche d'énergie importante dans le pressing. Avec des occasions qu’ils n'arrivent pas à concrétiser, les rouges et noirs se font prendre en contre la plupart du temps. Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un score de parité (3-3).

En seconde période, l'harcèlement du porteur de balle ainsi que le bon pressing engagé permet de se créer de multiples occasions et de creuser l'écart pour l'UCCF. L'équipe de MVF, composée majoritairement de U12 lève le pied physiquement et le dernier quart temps fut une pluie de buts d'un côté comme de l'autre.

Score final: 10 à 6 en faveur de l'UCCF.

À noter la réalisation d'enchainements intéressants en possession du ballon grâce au mouvement mis par chacun des joueurs ainsi que l'application défensive qui a permis de livrer un match de qualité pour les jeunes pousses de l'UCCF.

Buteurs : Esteban Casanova + Tom Baulot + Nico Fotchuont + Marwan Dridi + Salim Sabri + Enzo Fernandes