28 mars 2018 à 21:47

RESUME U13

Les U13 A étaient en déplacement sur le terrain de Fontaines Les Dijon. Pour le deuxième match de championnat, l'UCCF se déplaçait avec une équipe amputée de 4 joueurs titulaires non disponibles pour ce match. Il n'y a jamais eu match dans cette partie tant les adversaires du jour étaient supérieurs. Même la combativité qui aurait pu nous faire espérer quelque chose ce week-end  n'était pas au rendez-vous.

Score final : 12-2

Buteurs: Nicolas Fotchuont et Esteban Casanova.

Les U13 B étaient également en déplacement à Fontaine les Dijon pour y affronter l’équipe C. Défaite sur le score de 11 à 1. Buteur : Riart Mehanja. Les absences en équipe A ont beaucoup modifié la composition d’équipe de l’équipe B de l’UCCF. Les carences techniques des joueurs de l’UCCF non compensés par un état d’esprit irréprochable ont empêché l’UCCF de rivaliser sur ce match. Afin de rivaliser techniquement dans le futur contre ce genre d’équipe, l’assiduité et la motivation à l’entraînement doivent être plus importantes.

Prochain RV samedi 31/03 :

U13C : reçoit Selongey. RV à 10h.