9 avril 2018 à 22:29

RESUME U13 07/04/2018

Les U13 se déplaçaient ce samedi à Chenôve pour la finale départementale de la catégorie. Lors de cette journée, 16 équipes s'affrontaient lors de matchs, défis et quizz sur le football.

L'UCCF démarrait par un défi technique avant d'affronter l'équipe de Quétigny pour son premier match. Mal entré dans le match, l'ouverture du score était pour Quétigny avant que l'UCCF n'égalise par Esteban Casanova. A la suite de ce match, l'équipe alla répondre au quizz footballistique avant de s'opposer à l'équipe de Daix. L'UCCF livrait un match correct, ce qui leur permis de gagner le match sur le score de 1-0 (Esteban Casanova). Après la pause déjeune, l'équipe commence par un  nouveau test technique mêlant jonglage et frappe de balle. A la suite de ce défi, un derby opposait l'UCCF et MVF. Dans un match très serieux de l'équipe, ce sont les rouges et noirs qui ont la possession du ballon et qui se procurent les plus belles occasions sans toutefois les concrétiser. Score final : 0-0.

L'avant dernier match nous opposait aux jaunes de JDF21. Face à une équipe physiquement supérieur, l'UCCF livre une nouvelle fois un match sérieux en marquant deux buts rapidement ( Nicolas Fotchuont et Esteban Casanova ). A noter le très bon match de Loric Fischer qui permet de ne pas encaisser de but à l'équipe.

Notre dernier match nous opposait à Ruffey les Beaune. Le manque d’énergie et la fin d'une longue journée se fait ressentir et les blancs et verts de Ruffey s'impose logiquement sur le score de 3-0.

A la fin de la journée, les résultats des différents tests et matchs sont comptabilisés, ce qui classent l'UCCF à la 8ème place du département.

Cette 8ème place récompense une journée sérieuse et appliquée de toute l'équipe. Félicitations à eux qui finissent cette finale très fatigué mais heureux!!!

Quetigny - UCCF : 1 - 1 : Buteur : Esteban Casanova

Daix - UCCF : 0 - 1 : Buteur : Esteban Casanova