Résumé U13C du 28/04/18

30 avril 2018 - 08:36

Ce week-end, seul les U13C étaient en déplacement à Plombières les Dijon. Sur un terrain stabilisé assez dur, les joueurs des deux équipes ont eu beaucoup de mal à poser le ballon pour jouer correctement au football. C'est Plombières qui ouvrira le score en première mi temps sur une frappe lointaine. Mais l'UCCF réussira à égaliser sur un corner bien repris par Sebastien. De nouveau, plombières prendra l'avantage au score en menant 2 buts à 1. Suite à un bon travail de Nathan, Noham parviendra à égaliser suite à une frappe croisée. Le score en restera la malgré les multiples occasions de Plombières les dijon en fin de match.

Score final: 2-2

Buteurs: Sébastien Prévot et Noham Barraut.