22 mai 2018 à 12:42

Résumé U13 du 19 et 21 mai

Les U13 A ont reçu l'ASPTT Dijon mercredi et étaient en déplacement au stade des poussots samedi pour se confronter aux U13 du DFCO. Mercredi, les joueurs de l'UCCF ont livré un match de qualité tant sur le plan tactique que dans la détermination. malgré cela, ce sont les joueurs de Dijon qui s'imposent en fin de match sur le score de 1 à 0. Nous pouvons regretter les quelques occasions manquées dans le match.

Ce samedi, c'est au DFCO que les U13A se déplaçaient. Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Face à une équipe bien plus forte dans tout les compartiments du jeu, l'UCCF n'a pas pu rivaliser avec cette équipe. Malgré une première mi temps combative et pleine d'envie (2-0 à la mi temps), les joueurs ont craqué physiquement en seconde période.
Score final: 11-0.

Les U13B étaient en déplacement à Daix ce samedi pour la dernière journée de championnat.
Défaite 9 – 2. Les U13B ont été dépassés par leur adversaire à tous les niveaux dans ce match : agressivité, technique, vitesse,… Les erreurs défensives individuelles et le manque de caractère des joueurs de l’UCCF n’ont pas aidé non plus.
Buteurs : Nathan Breton + Jeannot N’Kolo.
L’UCCF termine sa 2ème phase avec 3 victoires et 4 défaites et finit 4ème ex aequo sur 8 équipes.

Une équipe U13 étaient également présente au tournoi de Semur ce lundi. Sur 14 équipes présentes, l'UCCF se classe à la 7ème place. Avec un peu plus d'énergie et de volonté, l'équipe aurait pu faire beaucoup mieux dans ce tournoi.