Reprise de Notre Section Féminine

10 septembre 2018 - 09:39

Pour son premier Match Ensemble les filles des Riceys Sport et de l'U.C.C.F ont réussies à s'imposer sur le score de 3-0 au stade des Riceys. Match que les filles ont dominer autant dans la possession de balle que dans les duels, c'est ainsi qu'Elles trouvent le chemin des filets à la 25mn et pouvoir partir à la pose Fraicheur (Bien Méritée) en menant 1-0. La Nouvelle équipe de l' U.C.C.F & Riceys Sport continue à pratiquer du jeu et tout en étant patiente Elles trouvent le chemin des filets une seconde fois en milieu de 2 ème mi-temps, puis enfonce le clou à la fin de la du match amenée d'une belle action collective. Un Grand Bravo à Toutes les filles de cette équipe qui ce sont rassemblées pour la première foi en compétition, En gardant concentration et application, les Filles ont fournies des efforts tout le match sans jamais lâcher même le match en main. Continuer Comme ceci, et à très vite pour une nouvelle opposition. ( Les championnats seront détailler sur le site de l' UCCF & des Riceys Sport).

Contact pour un Essai / Renseignement U.C.C.F pour la Section Féminine S.COLLE 07-60-90-96-72

Toi Aussi Rejoins les Filles du Foot, C'est Fun #2019