10 septembre 2018 à 15:48

Coach TENIA KADDA

Le Groupe:

Ce Dimanche 9/9/18
Contre une belle équipe réserve de R1 de l Asptt et après une entame de match compliquée, les joueurs de l'UCCF payent logiquement ce mauvais début de match en encaissant un but sur une erreur individuelle, 1-0 à La 20eme minute.
Les Rouges et Noirs se réveillent et marqueront même le but de l égalisation peu avant la mi-temps signée Léo MUNOS, malheureusement celui-ci sera refusé pour une faute inexistante sur le défenseur.
Les visiteurs reviendront des vestiaires avec d'autres ambitions en ce créant une multitude d'occasions avec notamment la barre transversale touchée à la 55eme minute de jeu.
C'est contre le cour du jeu que l'équipe adverse trouvera la faille en inscrivant le but du 2-0 à La 60eme et sur une 2eme erreur individuelle, l' UCCF, encaissera le but du KO. (3-0 à La 62eme).
Toute la fin du match sera équilibrée avec des occasions de part et d'autre. À noter le sèrieux et l'efficacité des adversaires pour avoir réalisé un match solide, également prendre et tirer leçons sportives, avec un état d'esprit irréprochable, les résultats positifs reviendront vite.

En se retrouvant bientôt en championnat le Dimanche 23 Septembre face au club de Pouilly, pour les deux équipes fanions de l' UCCF.
Il faudra travailler encore pour réduire l'écart avec ces équipes d'ici la fin de saison.
À bientôt avant sa
Un Week End de préparation en vue du championnat le 23/09/18 Au Stade Gaston Paris

Équipe B ; Coach Benjamin ROUGE

Le Groupe

gb DAVID FISHER def VICTORIEN BIASOTO OUSMANE D QUENTIN ANDRÉ NATHAN OLIN mil MATTÉO MUNOS FLORIAN PAYOT BENJAMIN ROUGE(CAP) att KÉVIN SPATARRO AHMAD MOHAMED*1but remp JESSY CHATELLE ENZO SPATARRO GORDAN HARNET.

Pour le compte de la 2ème journée de Championnat de football de Côte d'Or en 3ème division de district
Match nul 1-1

Match équilibré contre une bonne équipe de Semur, on prend un but sur une erreur individuelle et on réussit à égaliser sur un bon travail collectif qui amena un ballon à destination de Kevin qui, comme un renard de surface sert Ahmad généreusement, qui marque d'une belle frappe du pied gauche, le gardien de Semur, ne pouvant rien faire sur ce coup, malgré qu'auparavant il arriva à sauver son équipe de justesse part deux fois mais la détermination des joueurs de l'UCCF à permis de réussir à déséquilibrer le portier de cette équipe à la 39'. 1-0 buteurs Hamad MOHAMED.
2 ème mi temps Le jeu repris et une entame équilibré, L'UCCF obtient tout de même une belle occasion par Florian Payot à la 58' qui ne put concrétiser à cause d'un bon retour du défenseur de Semur sur la ligne de but. Des occasions ou à parfaitement contrôler David FISHER, dans les buts qui montra ses qualités jusqu'a la dernière minutes de jeu pour arriver à sortir un arrêt de classe en toute fin de rencontres, histoires d'anéantir les chances que Semur prennent l'avantage et nous condamne de repartir bredouilles, Mais le courage d'un groupe qui à joué avec ces atouts d'expèrience, Benjamin ROUGE et ses coéquipiers ramènent un bon point de Semur en Auxois. Un retour sur l'excellent état d'esprit et l'attitude des 14 joueurs, sur la toute fin de match, bon résultat à l extérieur qui faudra bonifier et prendre des points à Domicile face à la réserve de Pouilly à 13h Dimanche 23 Septembre 2018

ÉQUIPE C ; Coach Stéphane FRANSORET

Le Groupe ;

Pour notre troisième équipe fanion, il s'agissait de l'ouverture ce Dimanche de la 1ère journée de championnat de 4ème division de District.
Une Belle victoire pour la deuxième réserve du club qui a dominer la première mi-temps mais qui a su concrétiser qu’une seule occasion par le bien de Nono, dans la série et la continuité de son rôle, Frédéric MAUCHAUSSE, arrive à délivrer des situations dans des matchs serrés contre Montbard, sa puissance et son intelligence de jeu dérange particulièrement les adversaires de Montbard. En restant dans l'esprit de jeu imposé par le Coach Stéphane à réussi son pari en adoptant son système de jeu qui favorisait les joueurs de couloirs, mais avec des transitions souvent offensives, à la perte d'un ballon dans le camp adverse, et tout le sang froid pour le défenseur de Montbard en intervenant sur et durement dans les pieds d' Antho CAMPOS, Monsieur l'Arbitre poursuiva l'action et cette récupération pour lancer son attaquant fétiche et adroits de Montbard, qui lui même butta dans la surface de réparation de L'U.C.C.F de Stéphane et revenait au score sur un généreux penalty conclut en 2 début de 2ème mi temps. Or mis cette faute technique, à Noter les très efficace performance de Zackaria TRAORE & Adel HMOUDI, qui reviennent avec pour objectif de préparer les Matchs un à un et un bon retour également d' Amer MEHOVIC, qui signe une belle prestation avec beaucoup d'efforts individuels réalisés.
Heureusement, les consignes appliquées et les 14 joueurs avaient l'objectif de ne plus encaisser de buts , l' U.C.C.F ne lâcha rien et à quelque minute de la fin du match Les rouges et Noirs reprenaient l avantage grâce à Anthony CAMPOS sur une récupération d'une erreur défensive adverse qui profitait à Antho d'appliquer et ajuster une lourde frappe qui se dirigeait dans la lucarne du portier Montbarois ! Bravo à ce garçon qui démontre de plus en plus de choses positives à l'entraînement et qui doit se confirmer comme ce Dimanche.

Bon match de l ensemble de l équipe, individuellement et collectivement les hommes se sont opposés à une équipe qui jouent ensemble depuis longtemps, cela n'a pas empêché d'avoir assisté à un match de qualité et d'un bon état d'esprit, aucun regret avec un turn over d'effectif qui à été réalisé et qui apporte de la fraicheur de jeu, du temps de jeu, et des expressions positives des joueurs.

Bon état d'esprit Et félicitations au Groupe,

Prochain rendez vous le Dimanche 23 Septembre à 13H pour un Match comptant pour la

2ème journée de championnat de football de Côte d'Or face à l'équipe de Touillon.