15 septembre 2018 à 21:24

RESUME U15

Les U15A étaient en déplacement ce samedi à St Rémy pour y rencontrer une équipe de MVF B décimée par les absences. Victoire 6 à 0 sur un terrain difficile. Les joueurs de l'UCCF ont eu beaucoup de mal à mettre du rythme dans ce match et la circulation du ballon a été difficile également. Buteurs : Paulo Rigaut x 3 + Nico Fotchuont x 2 + csc.

Merci à Mathieu, Nathan, Mathys, Enzo et Mathéo d'avoir joué  chacun leur tour avec l'équipe adverse pour qu'ils soient 11. Bel esprit!

Le match des U15B prévu à CCOF ce samedi a été annulé samedi matin faute d'adversaire. Très décevant pour nos U15B qui avaient bien besoin d'un nouveau match avant d'attaquer le championnat la semaine prochaine.

Prochain RV Samedi 22/09 :

Reprise du championnat pour la A et la B. En attente des calendriers du district.