23 mai 2016 à 11:15

Plateau U11

L’équipe 2 des U11 était en déplacement à FCAB ce samedi.

Résultat : 4 – 2 en faveur de FCAB.

Les locaux ouvrent le score juste avant la fin du 1er quart temps sur un but sur corner avec un gros manque d’agressivité des joueurs de l’UCCF. A la reprise du 2ème quart temps, cela ne lui sert pas de leçon et  elle encaisse à nouveau un but sur corner pour les mêmes raisons. L’équipe met un petit moment à se relever mais réduit le score par Enes Tastan sur une frappe. Le score est de 2 – 1 à la mi-temps. Malheureusement, elle encaisse un but casquette dans le 3ème quart temps puis un 4ème dans le 4ème quart temps sur une frappe plein axe. L’équipe malgré un léger abattement continue d’essayer de poser le jeu et réduit le score par Erwan Prigent. Malgré une meilleure 2ème mi-temps avec un peu moins de déchets techniques et une nette domination, l’équipe s’incline à cause d’un manque de réalisme dans les 2 zones de vérité. Dommage.