26 novembre 2016 à 19:09

U13 : USSE - UCCF B

Les U13B de l’UCCF étaient en déplacement ce samedi à Epoisses pour y rencontrer le 2ème du Groupe qui avait subi une seule défaite en 6 matchs avant cette journée.

Les joueurs présents ce samedi ont affiché un très bon état d’esprit ce qui leur a permis d’obtenir leur 1ère victoire de la saison sur le score de 5 à 1. Un ouf de soulagement après 5 défaites consécutives.

Dans un 1er quart temps équilibré, Thomas Matias ouvre le score suite à un centre de Mathis Millot. Dans le 2ème ¼ temps, Semur-Epoisses domine mais Mathis Millot va aggraver le score sur une contre-attaque qu’il termine par une grosse frappe. Les locaux réduiront logiquement le score juste avant la fin de ce 2ème ¼ temps.

Dans le 3ème ¼ temps dominé par l’UCCF, Mathis Millot marquera le 3ème but qui va donner un peu d’air à son équipe et mettre un coup sur la tête des adversaires. D’autant qu’Alois Bonnefoy réalise pendant ce ¼ temps un très bel arrêt et est sauvé par sa barre transversale.

Dans le 4ème ¼ temps, les Chatillonnais vont concrétiser leur domination par des buts de Jeannot N’Kolo et Enzo Along.

Félicitation à toute l’équipe qui a régulièrement posé le jeu et mis tous les ingrédients nécessaires pour s’imposer.

Prochain RV : match à domicile contre UFCO 2 le 03/12 à 15h (lieu à confirmer).