26 avril 2017 à 14:36

Triste weekend, les joueurs doivent se ressaisir !

>Résumé Uccf 22-23/04
>
> Équipe A : Défaite 1-2 face à Saint Apollinaire B. L'équipe fanion s'incline à domicile face au deuxième du championnat. Le premier quart d'heure de jeu voit les deux équipes s'observer. L'Uccf est la première équipe à se montrer dangereuse mais Leo Munos manque l'occasion d'ouvrir le score. C'est finalement Nicolas Morot qui, d'une belle frappe enroulée dans la lucarne, ouvre le score pour l'Uccf (1-0). Ce but réveille les visiteurs qui se montrent plus dangereux et parviennent à égaliser à l'issue d'un bon mouvement collectif (1-1). En deuxième mi-temps, St Apollinaire prend le contrôle du jeu et presse l'Uccf qui ne parvient pas à ressortir correctement le ballon. A 20 minutes de la fin, St Apollinaire concrétise logiquement sa domination en inscrivant le but de la victoire après un ballon relâché par Serkan Nurkan sur un centre vicieux (1-2).
> L'Uccf tentera bien de réagir en fin de match mais c'est bien St Apollinaire qui maîtrise globalement les événements. Défaite donc pour l'Uccf qui voit donc s'envoler définitivement ses espoirs de se mêler à la lutte finale pour la montée.
> Équipe B : Défaite 3-2 à St Rémy. Belle résistance de la réserve qui s'incline sur la plus petite des marges. La première mi-temps est équilibrée et engagée, les deux équipes font preuve de solidité et se rendent coup pour coup. A la mi-temps, tout reste à faire. En deuxième mi-temps, le match s'emballe et c'est Gianni Totaro pour l'Uccf qui ouvre le score d'une belle frappe dans la lucarne (0-1). Malheureusement, les visiteurs se déconcentrent quelque peu et suite à une faute d'inattention, St Rémy en profite pour égaliser (1-1). Ce but relance St Rémy qui pousse et prend l'avantage (2-1). L'Uccf ne s'avoue pas vaincu et Gianni Totaro, de nouveau, inscrit un superbe but pour permettre à l'Uccf d'égaliser (2-2). Malheureusement, c'est St Rémy qui aura le dernier mot à un quart d'heure de la fin en inscrivant le 3ème but synonyme de victoire (3-2). Dommage pour l'Uccf qui aurait mérité au moins le match nul dans ce match. Match capital pour le maintien dimanche prochain face à Plombières B.
> Équipe C : Défaite 7-0 face à Sennecey. A 10 lors de ce match, les joueurs présents ont fait leur maximum pour résister mais 2 blessures supplémentaires dans les rangs de L'Uccf ont rendu la tâche impossible. Un match à oublier.
> Équipe D : Défaite similaire pour la D, partie elle aussi à 10 et victime de blessures de 3 joueurs qui ne lui ont pas permis d'aller au bout de la partie.
> Programme 29-30/04
> Samedi 29/04
>
> U18 : Déplacement à UFCO. Rdv 12h45 à ste colombe.
> Dimanche 30/04
>
> Équipe A : Déplacement à Longvic B. Rdv 10h30 à ste colombe.
> Équipe B : Réception de Plombières B. Rdv 14h au stade honneur à chatillon.
> Équipe C : Déplacement à l'ESVO. Rdv 13h30 à ste colombe.
> Équipe D : Déplacement à Précy. Rdv 13h à ste colombe.