6 mai 2017 à 17:11

Résumé des matchs du week-end

Résumé UCCF 29-30/04 et Programme 06-07/05

Équipe A : Défaite 2-1 à Longvic

Dimanche, l'équipe fanion de l'Uccf se déplaçait à Longvic à 10 et donc très diminuée et avec l'apport de 3 joueurs u18.
Les joueurs de l'Uccf réalisaient la 1ère mi temps quasi parfaite en ouvrant le score à la 38eme minute sur un CSC adverse suite à un coup franc de Romain Tribolet. Malheureusement les visiteurs allaient être rejoints juste avant la pause sur coup de pied arrêté également. A 10 toute la rencontre les joueurs de l'Uccf allaient finalement craquer sur un centre mal renvoyé et repris à bout portant par l'attaquant local. 2-1 à la 78eme et score final.
Malgré la défaite les 10 soldats de l uccf se sont bien battus, ont fait preuve d une solidarité à toute épreuve et ont livré un match exemplaire tactiquement face à une équipe renforcée de plusieurs éléments de PH. Bravo aux u18 présents et aux seniors ayant montré l'exemple en ce week-end particulier.

Équipe B : Victoire 3-1 face à Plombières B

La réserve se donne de l'air face à un concurrent direct pour le maintien. Dans ce match capital, l'Uccf s'en sort avec les 4 points, même si tout n'a pas été parfait. En première mi-temps, l'Uccf prend l'avantage par 2 buts de Yalcin Konak (2-0). Plombières B parvient quand même à réduire le score avant la mi-temps (2-1). En deuxième mi-temps, le jeu est brouillon mais Nathan Maitrot parvient finalement à mettre son équipe à l'abri à 20 minutes de la fin (3-1). L'essentiel est là pour la réserve qui devait s'imposer dans ce week-end où les effectifs étaient très serrés pour toutes les équipes.

Équipe C : Défaite 9-1 face à ESVO

U18 : Défaite 6-3 à UFCO

Samedi, les u18 de l'Uccf se déplaçaient à Ufco à 11 très affaiblis et avec l'apport de 3 u15. Malgré cela les jeunes rouges et noirs entamaient parfaitement la rencontre en étant récompenser à la 18ème minute avec l'ouverture du score de Emre Coskun de la tête sur un corner de Nathan Ollin. Malheureusement les visiteurs étaient rejoints au score 2 minutes après mais allaient de nouveau réagir de belle manière en reprenant l avantage par l inévitable Emre Coskun et en faisant meme le break par Amer Mehovic sur une 2eme passe décisive de Nathan Ollin. Mais à 11 les jeunes de l'Uccf allaient complètement céder en seconde période et s'inclinent 6-3 finalement.

Programme 06-07/05

Dimanche 07/05

Équipe A : Réception de Chassagne-Montrachet au terrain synthétique. Rdv 14h.
Équipe B : Déplacement à Marey. Rdv 12h30 à ste colombe.
Équipe C : Déplacement à Vitteaux. Rdv 12h45 à ste colombe.

Samedi 06/05

U18 : Déplacement à Montbard-Venarey. Rdv 13h15 à ste colombe.
U13 A : Réception de Précy. Rdv 14h.
U13 B : Déplacement à Talant. Rdv 12h45 à ste colombe.