15 mai 2017 à 00:25

Résultats tournois U7 et U9

Samedi 6 mai, une équipe U7 et deux équipes U9 de l'UCCF se sont rendues Verrey sous Salmaise à pour y disputer un tournoi.   Après avoir remporter tous leurs matchs de poule, les joueurs de l'équipe U7 se sont imposés en demi finale face à St Rémy sur le score de 2-1. En finale ils ont rencontré l'équipe de CCOF. Au terme d'un match très serré ils se sont imposés 1-0 et ont donc remporté le tournoi. Félicitations à Manaëlle, Enzo, Timéo, Kenzo, Dyclann et Maël. Les U9 n'ont pas démérité puisque l'équipe 2 malgré une poule assez difficile se classe 9ème (bravo à  Elias, Damien, Hugo et Nolan). Félicitations à l'équipe 1 composée d'Hugo, Lola, Allan, Jovite et Maxence a gangé tous ses matchs et remporté le tournoi.   Les joueurs de l'UCCF font donc coup double en s'imposant en catégorie U7 et U9. Félicitations à l'ensemble des joueurs de ces deux catégories pour leur comportement et leur résultat.