19 mai 2017 à 12:23

Résumé matchs du 13-14/05

Résumé Uccf 13-14/05 et Programme 20-21/05

U13 A : Victoire 2-3 à Montbard Venarey.

Les U13 A recevaient l'équipe de Montbard/Venarey ce samedi. Malgré une bonne entame de match, ils se font surprendre sur la première occasion des visiteurs, sur un contre bien mené. La suite du match est équilibrée mais c'est l'UCCF qui réussie à égaliser puis à creuser l'écart sur des actions construites. MVF se montre dangereux sur coup franc et en contre attaque, trop de fautes sont commises par les joueurs de l'UCCF, ce qui donne plusieurs occasions à l'équipe de Montbard. Le score est de 3 buts à 1 pour l'UCCF avant le dernier quart temps. Dès l'entame du dernier quart temps, l'équipe d'MVF réduit le score sur une relance manquée de la défense. Le score en restera la malgré les multiples coups de pieds arrêtés obtenus par l'adversaire en fin de match.

Buteurs : Nicolas Fotchuont x2, Mathéo Fery

U13 B : Victoire 2-10 à Talant.

Les U13B étaient en déplacement ce samedi à Talant. Après avoir eu la mauvaise surprise de voir leur adversaire composé de seulement 5 joueurs, les joueurs de l’UCCF décident de prêter 3 de leurs joueurs pour pouvoir faire un match et éviter le déplacement pour rien. Dans ce contexte particulier, les U13B vont réaliser une bonne partie malgré un excès d’individualisme dans les 2ème et 4ème ¼ temps. Score final : 10 – 2 pour l’UCCF. Félicitations aux 6 joueurs qui ont évolué avec Talant.

Buteurs : Mathis Millot x2 + Lucas Garcia x2 + Nico Cailletet x3 (+ 1 avec Talant) + Coco Rollet + Nathan Breton x2

Programme 20-21/05

Samedi 20/05/17 :
U13 A : déplacement à Marsannay. Rdv 12h à ste colombe
U13 B : réception de St Apollinaire. Rdv 13h au terrain synthétique

U18F : déplacement à Longvic (départ à 13h30)

Dimanche 21/05/17 :
Équipe A : Déplacement à Dijon Gresilles. Rdv 12h30 à ste colombe.
Équipe B : Réception de Fontaine Les Dijon B. Rdv 14h au terrain synthétique.