26 novembre 2017 à 11:09

RESUME U13 25/11/2017

Les U13A étaient en déplacement à Daix ce samedi. L'UCCF entame bien le match en ressortant proprement le ballon et en construisant ses actions. C'est Valentin Lipiello qui ouvrira le score sur un bon travail de Nicolas Fotchuont sur son côté. Les rouges creuseront même l'écart grâce à un ballon bien suivi de Mathis Casagrande. En seconde période, c'est au tour de Daix d'être dangereux. Ils reviendront à 2 buts à 1 sur une erreur d'attention dès le début de seconde période avant d'égaliser grâce à leur puissant attaquant. L'UCCF réagira bien puisque c'est Mathis Casagrande sur un corner bien repris qui redonnera l'avantage, avant que Nicolas Fotchuont parachève le score suite à un contre rapide. Malgré un terrain compliqué, l'UCCF a jouer son jeu et a su montrer une force de caractère après l'égalisation de Daix.                Victoire 4 à 2. Buteurs : Valentin Lippiello + Mathis Casagrande x 2 + Nico Fotchuont.

Les U13B étaient en déplacement à Epoisses ce samedi pour y affronter le leader invaincu du groupe. L'équipe de l'UCCF s'impose 3 à 0 sans un réaliser un bon match. Le manque de justesse technique et tactique a pénalisé le jeu offensif des Châtillonnais durant toute la rencontre. Malgré ces difficultés, l'état d'esprit affiché et le très bon pressing a permis aux U13B d'inscrire 3 buts par Hugo (2 fois) et Mathis Pacary. Avec cette victoire, ils peuvent encore terminer 3ème du groupe en cas de victoire samedi prochain contre Précy.

Les U13C étaient en déplacement à l'USCD ce samedi. Ils reviennent avec une lourde défaite 15 à 0. Le score est sévère et reflète la médiocre partie des Châtillonnais au niveau défensif. Ils auraient par contre mérité d'inscrire plusieurs buts et le jeu offensif a été de bien meilleure qualité que la semaine précédente. Il ne faut pas se décourager, la 2ème partie de saison contre des équipes du même niveau sera plus propice à de meilleurs résultats.

Prochain RV samedi 02/12 :

U13A contre Quetigny

U13B contre Précy

U13C contre Marsannay C

En attente des horaires définitifs.