16 décembre 2017 à 19:37

Matchs U13 du 16/12/17

U13 A : Les U13 A recevaient l'équipe de Quétigny pour le dernier match de la première phase. En première mi temps, les débats sont équilibrés même si la possession de balle est du côté UCCF, le manque de justesse technique dans la dernière passe est dommageable. Esteban Casanova réussira tout de même  à ouvrir le score suite à un bon travail sur le côté.

En seconde mi temps, plus d'enchainements seront réussis et une meilleure utilisation du ballon va permettre à l'UCCF d'inscrire 4 nouveaux buts. Sur un contre, la défense locale va se faire prendre en fin de match et concéder un but.

Score final : 5-1. Buteurs: Esteban Casanova, Nicolas Fotchuont, Mathis Casagrande, Marwan Dridi, Tom Baulot.

La première phase se termine donc avec un bilan de 6 victoires et 1 défaite, ce qui permet à l'UCCF de se hisser à la seconde place du classement. Il va encore falloir  plus travailler en seconde phase pour pouvoir lutter contre des équipes d'un niveau supérieur.

U13 C : Les U13 C recevaient Marsannay C pour leur dernier match de la 1ère phase. Les U13C démarrent très bien le 1er 1/4 temps mais ne parviennent pas à concrétiser leurs temps forts malgré une nette domination. Malheureusement, ils vont le payer très cher dès le 2ème 1/4 temps où Marsannay va inscrire 3 buts coup sur coup avec des buts très évitables... Ryan Hoettel réduit le score en fin de 1/4 temps suite à un nouveau temps fort des locaux. Les joueurs de l'UCCF vont repartir de plus belle en 2ème mi-temps et vont encore dominer les débats en posant régulièrement le jeu. Malheureusement, différentes erreurs défensives vont permettre à Marsannay d'inscrire 4 nouveaux buts pour seulement 2 des locaux par Kaljdi Previzi et Ryan Hoettel.

Malgré une bonne prestation et de très nombreuses occasions, les joueurs de l'UCCF s'inclinent. Le manque d'efficacité dans les 2 zones de vérité et la malchance (3 barres) ont été préjudiciables aux U13C.

Les U13 C terminent dernier de leur groupe. La progression affichée ce jour est porteuse d'espoir pour la 2ème phase.

U13 B : Victoire 3 à 0 contre Précy qui permet à l'équipe B de terminer 3ème du groupe. Après un début de championnat compliqué, la séparation du groupe B en 2 équipes B et C a permis à cette équipe d'enchainer 3 victoires pour un nul.

Les entraîneurs Romain, Corentin, Eddy et Nicolas attendent avec impatience la suite de la saison pour continuer à faire progresser les U13 Châtillonnais.

Prochain RV mercredi 20/12 à 17h30 à Châtillon : match amical sur terrain à U11 contre MVF.