14 janvier 2018 à 22:45

TOURNOIS EN SALLE U13 14/01/2018

Les U13A étaient en tournoi en salle à Fontaine les Dijon ce dimanche.

Résultats Phase 1 :

St Apollinaire - UCCF : 0 - 1 : Buteur : Esteban Casanova

Lons le Saunier - UCCF : 0 - 1 : Buteur : Mathis Casagrande

DFCO - UCCF : 0 - 0

Fontaine les Dijon 3 - UCCF : 0 - 0

L'UCCF termine 2ème du groupe et se qualifie pour les 1/4 de finale sans avoir encaissé de buts.

Résultats Phase 2 :

Gevrey - UCCF : 0 - 0. 0 - 1 aux TAB. Buteur : Esteban Casanova.

JSIF - UCCF : 2 - 0.

DFCO - UCCF : 1 - 1. 0 - 1 aux TAB. Buteurs : Nico Fotchuont + Esteban Casanova aux TAB.

L'UCCF termine donc 3ème du tournoi sur 20 équipes.

Félicitations aux 6 joueurs présents pour leur état d'esprit fantastique affiché lors de ce tournoi. Leur grosse débauche d'énergie sur la journée et leur manque de maîtrise technique leur a malheureusement coûté un meilleur résultat en demi-finale. Les 2 matchs contre les U13 du DFCO resteront graver dans leur mémoire avec une victoire aux TAB pour la 3ème place.

Les U13B étaient en tournoi en salle à Longvic ce dimanche. Ils terminent 6ème sur 16 équipes.

Résulats phase 1:

UCCF/ St appolinaire: 3-1       Buteurs : Marwan Dridi et Thomas Mathias

UCCF/ Fontaine les Dijon : 1-1  Buteur: Marwan Dridi

UCCF/ Fontaine d'ouche : 1-2 : Buteur : Marwan Dridi

L'UCCF termine 2ème de sa poule et se qualifie pour les quarts de finale.

Résultats de la 2ème phase:

UCCF/ASPTT: 0-5

UCCF/Chevigny: 2-0  Buteurs : Valentin Lipiello et Marwan Dridi

UCCF/ Gevrey: 0-1

Bon tournoi de l'équipe dans l'ensemble avec une envie de jouer collectivement qui a permis de réaliser des bons matchs. Félicitations aux joueurs qui ont montrés un bel état d'esprit tout au long de la journée.