4 mars 2018 à 18:36

Résumé U13 du 3 mars 2018

Les matchs étant annulés par le district pour cause de terrains impraticables, 8 joueurs U13 étaient en déplacement à Montbard pour y disputer un match en salle face aux U12 de MVF.
Le match c'est joué en 4 périodes de 15 minutes. Durant les 2 premières périodes, le match était équilibré malgré une possession de balle Chatillonnaise. Les jeunes joueurs de l'UCCF se procurent plusieurs occasions grâce à une grosse intensité mis dans les duels et une débauche d'énergie importante dans le pressing. Des occasions que n'arrivent pas à concrétiser les rouges et noirs qui se font prendre en contre la plupart du temps. Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un score de parité (3-3).
En seconde période, l'harcèlement du porteur de balle ainsi que le bon pressing engagé permis de se créer de multiples occasions et de creuser l'écart pour l'UCCF. L'équipe de MVF, composée majoritairement de U12 leva le pieds physiquement et le dernier quart temps fut une pluie de buts d'un côté comme de l'autre.
Score final: 10 à 6 en faveur de l'UCCF.
À noter la réalisation d'enchainements intéressants en possession du ballon grâce au mouvement mis par chacun des joueurs ainsi que l'application défensive qui a permis de livrer un match de qualité pour les jeunes pousses de l'UCCF.