18 mars 2018 à 11:09

RESUME U13 17/03/2018

Les U13B recevaient leur voisin MVF C ce samedi en match en retard de championnat.

MVF commence mieux le match et grâce à un pressing efficace ouvre le score dans ce match. Les locaux vont ensuite un peu mieux maitriser le ballon et sur une belle ouverture de Tom Baulot, Riart Mehanja égalise. Quelques minutes plus tard, c'est Tom Baulot qui marque d'un tir en pivot, bien servi par un centre de Riart Mehanja. UCCF aggrave le score dans le début du 2ème 1/4 temps sur un bon décalage de Tom Baulot pour Enes Tastan qui marque d'une belle frappe croisée. Malgré la réduction du score de MVF, l'UCCF marque un 4ème but sur une belle action individuelle de Valentin Lippiello. Score à la mi-temps : 4 - 2.

Le 3ème 1/4 temps n'est pas très beau à voir du côté de l'UCCF et MVF en profite pour venir marquer 2 buts et égaliser. Les joueurs offensifs de l'UCCF se reprennent dans le 4ème 1/4 temps et sur un centre de Valentin Lippiello, Tom baulot marque dans le but vide. Ensuite, Valentin Lipiello aggrave le score sur une magnifique frappe enroulée du gauche. les joueurs de l'UCCF pensent avoir fait le plus difficile mais ils vont encaisser 2 buts évitables en 1 minute et MVF égalise à nouveau dans ce match. Les locaux ne baissent pas les bras et sur une nouvelle passe de Tom Baulot, c'est Valentin Lippiello, très en forme, qui inscrit le but de la victoire.

Merci à Richard, papa de joueurs U13, pour son arbitrage malgré les commentaires peu élogieux d'autres parents Montbardois beaucoup moins courageux! Le football n'en sort pas grandi, une nouvelle fois.

Buteurs : Valentin Lippiello x 3, Tom Baulot x 2, Riart Mehanja, Enes Tastan.

Les U13C recevaient également leur voisin MVF D ce samedi en match en retard de championnat.

Les U13C ont réalisé un bon match ce samedi (comme MVF D) et ont fait la course en tête durant toute la partie avant de se faire rejoindre en fin de match. Dommage.

Buteurs : Kadir Akbas, Tanguy Jacquinot, Rayan Hoettel.

Prochains matchs samedi 24/03 :

UCCF A : à Fontaine les Dijon A. Match à 14h.

UCCF B : à Fontaine les Dijon C. Match à 14h.

UCCF C : reçoit JSIF C. Match à 14h30.