26 août 2018 à 21:33

Résultat 2ÈME Tour de la Coupe de France

Nos Rouges & Noirs Quittent l'aventure de la Coupe de France National.

Mi temps ;  0-3

Fin du Match ; 0-8

2 Divisions d'écart séparaient les deux équipes, une défaite logique, un apprentissage d'expérience en plus,

Nous avons défendues humblement nos couleurs et nos valeurs, à titre d'expérience, nous avons essayés.

Le groupe à effectué une très bonne préparation, et l'objectif de garder les esprits sur nos qualités.

Quoi qu'il en soit, le travail sera récompensé, des efforts individuels et collectifs.

Nous vous attendons nombreux, pour , ce Week end, en Championnat, Dimanche à Domicile. avec l' U.C.C.F,

Tous Ensemble, Plus Forts, Plus Loin.