8 septembre 2018 à 22:07

RESULTATS UCCF U14 U15 08/09/2018

Les U15A recevaient Fontaine les Dijon B/C ce samedi en match amical. Victoire 5 à 1. Buteurs : Esteban Casanova x 3 + Paulo Rigaut + Mathis Casagrande. L'équipe A a encore affiché un très bon état d'esprit et beaucoup d'envie pour ce match. Malheureusement, encore beaucoup de déchets techniques dans les transmissions. Cela va s'améliorer dans les semaines à venir quand la condition physique sera au point.

Les U15B recevaient Tonnerre ce samedi en match amical. Défaite 8 à 0. Trop de différence entre les 2 équipes pour pouvoir rivaliser ce samedi. Une bonne moitié de l'équipe B n'est pas du tout au point physiquement pour pouvoir évoluer sur un terrain à 11. Il va falloir bosser dur à l'entraînement pour rattraper le retard.

Prochain RV le samedi 15/09 :

U15A en déplacement à Venarey contre MVF B. Match à 17h. RV à 14h45 au jet d'eau.

U15B à domicile contre CCOF. Match à 17h. RV à 16h à Ste-Colombe.