20 septembre 2018 à 20:22

Résumé du Week end des Jeunes U.C.C.F /

U.10-U.11 / U.12 - U.13   Résumé U.10 / U.11 Plateau de rentrée à Précy
12 équipes étaient présentes, 2 poules de 6 équipes.
11 joueurs de l'UCCF étaient présents
Nous avons Effectués 3 matchs de 15 minutes, des défi jongle pied droit pied gauche et de la tête pour terminer un défi conduite.
Très bon état d'esprit de la part des Joueurs qui ont pris beaucoup de plaisir durant ce plateau.

Match 1: victoire 1-0 contre les U10 de MVF (buteuse Chloé GELIN)
Match 2: défaite 2-0 contre les U11 de MVF mais très bonne combativité des joueurs qui n'ont pas démérites
Match 3: victoire 4-1 (buteurs Jean DENIS x3, Elias MICHELOT-BERNARD     Résumé U.12 / U.13 Ce samedi 15 septembre, les joueurs de l' U.C.C.F, en u12 u13 se déplaçaient à Montbard pour un plateau organisé par le District de Football de Côte d' Or.    L’entame de celui ci fut excellente puisque les joueurs s’imposaient 2-1 sur un tout autre jeu que celui de la semaine dernière, en effet l’équipe 2 de Semur-Époisses était certes plus faible mais les joueurs ont su tirer profit de leurs qualités, et notamment sur des attaques bien exploitées, Allan et Kadir mirent leur équipe à l’abris. Un petit but en fin de rencontre de la part des adversaires ne changea rien.

Le 2ème match fut quand à lui plus disputé face à une équipe bien plus en place que la précédente, les jeunes de l’UCCF ont su faire le dos rond et défendre en bloc afin de ne pas concéder de but, score final 0-0 entre l’UCCF et Daix, un état d’esprit plus satisfaisant puisque l’équipe s’est encouragée et a montré de belles qualités collectives dans l’adversité.
Le 3ème match face à l’équipe 1 de MVF fut très compliqué, l’équipe adverse était supérieure sur le plan tactique et technique avec des joueurs offensifs qui transperçaient la défense, la supériorité numérique fera la différence, lors des récupérations de balles, l’UCCF tentait de procéder par contre, malgré un score sans appel 4-0 pour MVF. Nos joueurs sont en pleine préparation, des matchs intensifs dans ce contexte va se répéter, chaque week end, à nous de forger un caractère pour ne pas subir ces situations délicates et très rapide, nous ferons mieux la prochaine fois.
Le 4ème et dernier match fut très équilibré, un belle équipe de Vitteaux/CCOF qui parvenait à ouvrir le score en milieu de rencontre sur une belle action collective. Pleine de ressource, l’équipe trouva la faille sur une magnifique passe en profondeur de Victor tout juste rentré en jeu à destination d’Arda qui prit La Défense adverse à revers et trouva la faille 1-0 pour l' UCCF.  Des actions auraient pu faire pencher la balance d’un côté comme de l’autre mais aucune équipe n’a su concrétiser une autre occasion.    Score final 1-1 et un bilan nettement positif en rapport avec le tournoi de la semaine dernière, l’équipe commence à trouver quelques automatismes et les consignes commencent à être respectés. Continuer ainsi, merci aux parents présents, accompagnateurs et à très vite.