22 septembre 2018 - 22:27

Les U15A et B reprenaient le championnat ce samedi.

Les U15A s'imposent 2 à 0 à Chevigny St Sauveur B. Bonne entame de match où les joueurs ont respecté les consignes. Mais trop d'erreurs techniques dans le dernier geste ont finalement rendu la 1ère mi-temps compliquée contre une équipe limitée. La 2ème sera d'un meilleur niveau avec plus de duels gagnés et les joueurs de l'UCCF finissent par user leurs adversaires. Malheureusement, le manque de réussite dans la finition empêche les U15A de se rendre la match facile. A noter la très bonne mentalité des joueurs tout le match. Encore beaucoup de travail à venir pour s'améliorer. Buteurs : Nico Fotchuont + Paulo Rigaut.

Les U15B étaient en déplacement à Genlis B et s'inclinent sur le score de 8 à 0. Après 20 minutes de jeu où l'équipe est bien en place et pas trop mise en danger, elle prend 2 buts coup sur coup sur un mauvais alignement défensif. Ces 2 buts font mal aux joueurs de l'UCCF qui ne parviennent pas à sortir proprement de leur camp et ils encaissent un 3ème but dans le temps additionnel de la 1ère mi-temps. La 2ème mi-temps sera compliquée avec trop de duels perdus, de ballons redonnés facilement à l'adversaire et une condition physique insuffisante pour rivaliser avec le jeu propre des locaux. La route va être longue pour arriver au niveau de Genlis B d'ici le match retour mais rien n'est impossible à condition de s'investir aux entraînements. A noter que c'était le 1er match avec les jeunes de l'USSE (venus avec 3 joueurs ce samedi). Merci à leur Président d'avoir fait la touche.

Message aux parents U15 : aujourd'hui, nous avions seulement 2 parents pour accompagner nos 2 équipes. ça va être très compliqué d'emmener les enfants aux matchs si tous les weekend ressemblent à celui-là.

Prochain RV Samedi 29/09 :

U15B : Match à 14h à Ste-Colombe contre Chenôve. RV 13h.

U15A : Match à 17h à Ste-Colombe contre Quétigny. RV : 16h.