29 septembre 2018 - 22:35

Les U15A recevaient Quétigny pour la 2ème journée de championnat. Les locaux mettent une grosse intensité dès le début du match et récupèrent rapidement de nombreux ballons grâce à leur très bon pressing. Leurs efforts sont récompensés par une belle frappe de Yann Thévenin lancé en profondeur. Ils aggravent le score sur une belle tête de Paulo Rigaut consécutive à un corner très bien tiré par Esteban Casanova. Ils inscrivent un nouveau but grâce à un pénalty d'Esteban Casanova suite à une faute sur Yann Thévenin. Score à la mi-temps : 3-0. En 2ème mi-temps, les joueurs de l'UCCF ont du mal à remettre la même intensité et les visiteurs sont beaucoup plus agressifs ce qui hachent beaucoup le jeu. Malgré quelques opportunités pour l'UCCF, le score en restera là. L'objectif du prochain match sera de rééditer la même 1ère mi-temps mais sur toute la durée du match.

Les U15B recevaient MVF B en amical. Défaite 8 à 1. Défaite logique des joueurs de l'UCCF contre une équipe évoluant une division au dessus. Toujours le même souci pour cette équipe. Le déficit de condition physique est préjudiciable en ce début de saison. Cela va s'arranger au fil des matchs. A noter les bons passages sur les 20 premières minutes de chaque mi-temps (surtout la 2ème). Les changements en cours de match ont perturbé à chaque fois le rendement de l'équipe. Buteur : Jeannot N'Kolo.

Prochain RV U15A : jeudi 04/10 à 17h15 au synthétique pour un match amical contre les U18 de l'UCCF.

Prochain RV U15B : match à 14h à Marsannay. RV au jet d'eau à 11h15 pour départ à 11h30.