6 octobre 2018 à 21:01

RESUME U15

Les U15B étaient en déplacement ce samedi sur le terrain de Marsannay. Match nul 3 - 3. Buteurs : Mathis Dufour x 2 + Valentin Lippiello.

Les U15B, malgré de nombreuses absences de dernières minutes ont ramené un match nul de leur déplacement à Marsannay. Quelques regrets cependant car ils ont mené 3 fois au score dans ce match sans parvenir à arracher la victoire. Quelques situations ou occasions mieux gérées en 1ère mi-temps leur auraient permis de prendre un ascendant plus conséquent à la mi-temps (2-1 à la mi-temps). La fin de match sera compliquée physiquement et les locaux auraient pu prendre l'avantage en fin de match.

Les U15A jouaient en amical ce jeudi soir au terrain synthétique contre les U18. Défaite 2 à 1. Buteur : Enzo Along.

Les U15A ont fait un gros match contre les U18 ce jeudi avec une grosse débauche d'énergie et un très bon travail tactique. Félicitations à eux! Merci aux U18 également pour leur comportement.

Encore beaucoup de travail pour les U15B afin de mieux maîtriser le ballon et pouvoir tenir physiquement 80 minutes.

Prochain RV des U15 samedi 13/10 :

U15A : contre Fontaine les Dijon à Ste-Colombe. RV 16h. Match à 17h.

U15B : contre CCOF/Vitteaux à Ste-Colombe. RV 13h. Match à 14h.