UNION CHATILLONNAISE COLOMBINE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CHATILLON S/SEINE - footeo

RÉSUMÉ U.C.C.F DU WEEK END DU 6&7-Octobre 2018

11 octobre 2018 - 14:39

Équipe Sénior A

 

Ce samedi soir les joueurs de l Uccf recevaient Savigny Chassagne dans l optique d enchaîner une seconde victoire de rang et un troisième match sans défaite mais surtout de prendre provisoirement la première place du groupe. 
L entame des locaux était des plus convaincantes avec un quadrillage du terrain très efficace leur permettant de ne pas être en danger et de se procurer des situations intéressantes. 
À La 20eme minute Nicolas Morot trouve une passe dans le dos de la défense parfaitement dosée pour Léo Munos qui efface le gardien et glisse le ballon sous la barre pour l ouverture du score. 
S en suit une domination de tous les instants des rouges et noirs qui sera de nouveau récompensée par un doublé de l inévitable leo Munos (2 0).
Au retour des vestiaires les locaux appuyaient encore sur l accélérateur et allaient faire le break sur un contre bien mené Florian Mean arrivaient à transmettre le ballon à Mihai Balint sur le côté gauche qui allait servir à la perfection le jeune Matteo Munos qui offre un triplé à la fratrie (3 0 à La 60eme). 
L uccf allait néanmoins s infliger une fin de match compliquée avec une perte de balle au milieu de terrain à la 70eme qui entraînera la réduction du score adverse. 
Les locaux perdaient quelque peu le fil de la partie et encaisse un penalty à la 80eme et voyait Mihai Balint prendre un 2eme jaune idiot à la 90eme minute. 
L orage était passé et le résultat était acquis àu même titre que la première place provisoire. 
Place désormais ce week end à la coupe de cote d or au Dynamo dijon avant dans 15 jours de se déplacer à Daix en championnat.

 

Équipe Sénior B

 

Victoire 4- 0 contre Saint Euphrone 

 

La réserve de l U.C.C.F continue son sans faute avec une 4 eme victoire d'affilée .

Une première mi-temps un peu poussive, par manque de rythme , nous arrivons à construire et organiser nos attaques, seulement bien repoussées, il fallait compter sur une chevauchée surface adverse de Kévin SPATARO qui prennait de vitesse les défenseurs, et à retardement, une faute signalée par l'arbitre central, indiquant le ponit de pénalty,mais conclut par 1 but de Kevin SPATARO sur penalty. 1-0

Fût récompensé par toute la détermintion l U.C.C.F , s'offra des occassions, c'est un second but qui sera marqué par une belle action collective entre Michael SCHROEDER et Kevin SPATARO qui arrivent à servirent parfaitement Julien MÉAN dans les 20mètres, et celui même instinctivement bien placé, arriva à terminée en face à face par une frappe ou le gardien peut s'incliner, 25ème minute, but de Julien MÉAN .

En seconde mi-temps l U.C.C.F accélérait et marquait 2 nouveaux buts par l intermédiaire de Kevin SPATARO sur une passe de Benjamin ROUGE et ce dernoier servi également de la plus belle des manières, Ahmad pour finir anéhanti les adversaires sur une percée qui sera qualifiée de puissante et déterminante, suivi d'une frappe magéstueuse, lucarne opposée, le gardien abattu .

Bon match dans l ensemble même si il y aurait dû terminer dans un résultats ou le goal avérage compte en fin de championnat, avec un plus gros écart de score et à domicile du fait d'avoir beaucoup trop d'occasions, parfois mal négociées ou avec un manque de justesse sur les dernières passes, il faut de la confiance en soi, et exploiter les qualitées du groupe actuel et amener les joueurs à s'épanouir ensemble de plus en plus. Par ceci, une bonne ambiance règne et le groupe continue à progresser collectivement et

pour finir, encore un match sans prendre de but ce qui nous donne la confiance d'être tous solidaires et d'aller dans un sens commun. Le week end nous laissera le temps de préparer dans 15 jours un match en déplacement à Plombières les Dijon,

Dimanche 21 Octobre 2018

 

 

Équipe Sénior C

Résumé équipe C: déplacement à Aignay le Duc. Bon début match de l'équipe qui maitrise le jeu avec de bonnes séquences, l'UCCF se procure beaucoup d'occasions de but mais n'arrive pas à finaliser et sur un rare contre de l'adversaire celui ci arrive à tromper  notre gardien en faÇe a face.
L'UCCF en 2ème mi temps se lance à l'assaut du but adverse sans avoir plus de réussite qu'en 1ere période.score final 1-0.
Malgré le score en notre défaveur la multitude d'occasions créé par notre équipe prouve que nous pouvons faire de bonnes choses cette saison, nos efforts vont payer!!!

L' UC.C.C.F recevra Montigny sur Aube le dimanche 21 octobre 2018 à 15h

 

 

 

 

Équipe Sénior Fille

Uccf-riceys sports 1-3 Sarois montigny.

Buteuse Alexianne

Défaite des filles à domicile, c'est l'adversaire qui prend les commandes du match des le début du match et après plusieurs tentives de ces derniers, et prennent donc l'avantage sur une erreur. Uccf-Riceys essaient de réagir par plusieurs actions et ce font sanctionner par un contre et sont donc mener 0-2. C'est après ce deuxième but que les filles pousse et parviennent à revenir sur un penalties généreusement donner 1-2 à la pose. En revenant des vestiaires l'équipe à domicile pousse mais malheureusement sarois montigny reste solide. C'est sur une belle frappe de loin qui trouve le poteau que l'adversaire trouve un contre et enfoncer le clou 1-3. Après ce troisième but les 2 équipes n'ont plus vraiment d'actions franches jusqu'au coup de sifflet final. 

 

 

 

Équipe Jeune U.13

 

Les U.12 U.13 de l' U.C.C.F se déplaçaient à Pouilly-en-Auxois ce Samedi 6 Octobre 201 !, un match dans de bonnes conditions météorologiques et un bon terrain.

Le début de match fut en faveur du club visiteur et l’ouverture du score ne se faisait pas attendre durant les premières minutes sur une belle action collective et un changement de côté rapide, Kadir trouva la faille. L’équipe diminuait peu à peu de rythme et se faisait rejoindre par l’équipe adverse. Les deux 1/4 temps suivant furent équilibrés mais Loric à la fin du 3ème redonna l’avantage à son équipe sur une belle frappe à l’entrée de la surface adverse qui finit sa course en pleine lucarne, 2-1 pour l’U.C.C.F qui essaya de défendre mais qui perdra 2 points sur le fil et qui se dit rejoindre dans les toutes dernières secondes. Match nul 2-2 malgré une progression dans le jeu, l’équipe n’a pas su tirer profit de son début de match canon.

 

 

 

 

Équipe Jeune U.11

3 équipes U.C.C.F à Montigny + 1 ESVO et 1 Montigny 

Équipe 1: 4 matchs 4 victoires 
Équipé 2: 3 victoires et 1 défaite contre UCCF 1 
Équipé 3: 2 défaites et 2 victoires 

Très bons plateau de l'ensemble des joueurs, du plaisir malgré un terrain difficile et une opposition un peu faible. Les joueurs ont su rester sérieux, très bons début de saisons de la part de toutes et tous. Merci aux parents présents et aux organisateurs de cette matinée.

 

 

 

École de Foot U.6 U.7     U.8 U.9

Les U.6 U.7 de notre École de Foot avec l'U .C.C.F se déplaçaient à Montigny en compagnie des U.10 U.11 et nos jeunes joueurs ont profités pleinement des conditions de jeu, pour réaliser des matchs , marquer des buts, imaginer et créer des belles actions, accompagnées des joies et des sourires sur le visage. Le foot est un réel vecteur ou l'enfant s'exprime et peut libèrer l' énergie pendant plusieurs heures, en équipe, entre copains, entre ceux qui partagent cette passion du ballon rond, nous retrouvons chaque enfant, porteur de capacités indénombrables qui à cet âge la, dans la découverte générale se repèrent, et se développeront avec cadre porteur d'un avenir ou les jeunes pourront s'y plaire et s'y consacrer. L'envie de jouer au football se multiplie chez ces enfants, nous restons à votre disposition si des nouveaux enfants ont envies d'essayer, les mercredi au terrain synthétique de Châtillon sur Seine, seront dirigés et les bienvenues pour l'accueil des gamins et l'essai d'un entraînement.

C'étaient 4 équipes de 4 à 5 joueurs qui se sont formées, pour des petits matchs de 10 minutes contre l' Esvo, Montigny, Semur et Aigney .

Toutes et tous ont offerts une belle matinée aux parents, éducateurs, spectateurs, merci pour votre énergie matinale et de l'accueil chaleureux que vous nous avez fait bénéficié. À très vite pour un nouveau rassemblement de l' École de Foot Ce Samedi à l'Occasion du Festi Foot National, qui se déroulera au Stade GASTON PARIS Dés 1àh Samedi 13 Octobre 2018, avec encore plus de joueuses et joueurs motivés à Faire trembler les filets.

 

 

Les U.8 U.9 de l'U.C.C.F étaient à Semur pour le rassemblement de la catégorie, et totalisaient ainsi 4 équipes de 5 à 6 joueurs, Merci aux accompagnateurs, dirigeants et bénévoles de cette magnifique journée passée à vos côtés. Nous vous attendons ce Samedi 13 Octobre 2018 pour une grande journée Nationale des U.8 U.9 organisées par le club de l'U.C.C.F dés 10h au Stade Gaston Paris.

Merci de la part de toutes l'équipe éducative de transmettre chaque Week end des résumés riche en émotions ou les enfants continuent à prendre du plaisir et s'épanouisse au fur et à mesure du temps.

Merci à tous.

Commentaires