13 octobre 2018 à 21:39

RESUME U15 13/10/2018

Les U15A recevaient l'équipe de Fontaine les Dijon B ce samedi à Ste-Colombe. Contre une équipe qui comptabilise 3 victoires en 3 matchs, les locaux entament bien le match et vont obtenir un pénalty transformé par Esteban Casanova. Les joueurs de l'UCCF restent bien en place dans cette 1ère mi-temps et malgré leur difficulté à développer du jeu inscrivent un 2ème but grâce au très bon pressing de Tom Baulot qui efface bien le gardien avant de conclure dans le but vide. Les U15 continuent de bien défendre et atteignent la mi-temps avec 2 buts d'avance grâce notamment à un excellent arrêt de Loric Fischer. Le début de 2ème mi-temps voit Fontaine les Dijon réduire le score par un joueur étrangement seul derrière la défense des locaux. Les U15 font le dos rond et continuent de se battre sur chaque ballon pour empêcher les visiteurs d'être dangereux. Sur un excellent travail de Nico Fotchuont côté gauche, Esteban Casanova redonne un peu d'air à l'UCCF. En fin de match, Mathéo Fery viendra inscrire un 4ème but qui viendra sceller le score de ce match. Félicitations aux U15 pour cette 3ème victoire en 3 matchs qui leur permettent de prendre les commandes du groupe. Encore un excellent état d'esprit affiché par ces jeunes joueurs. Remerciement au nombreux public présent ce samedi. Score final : 4-1.

Les U15B recevaient l'équipe de CCOF-Vitteaux ce samedi. Dans une 1ère mi-temps où les locaux ne mettent pas assez d'agressivité et d'intensité, CCOF-Vitteaux ouvre logiquement le score juste avant la mi-temps. En 2ème mi-temps, les joueurs de l'UCCF-USSE reviennent avec un peu plus d'envie et malgré quelques situations intéressantes et quelques corners, ils ne parviennent pas à égaliser et finissent par s'incliner. Prestation décevante contre une équipe du même niveau. Score final : 0-1.

Prochain RV le samedi 20/10 :

U15A en déplacement à l'USCD B. Match à 14h. RV 11h15.

U15B reçoit Fontaine les Dijon 3 à Semur. Match à 14H. RV 11h45.