RESUME U15 20/10/2018

22 octobre 2018 - 13:22

Les U15A étaient en déplacement à l'USCD ce samedi. Défaite 4 à 3. 1ère défaite en championnat cette saison. Les U15A ont oublié les valeurs qui avaient fait leur force sur les matchs précédents. La réaction d'une partie des joueurs à la fin du match est inquiétante. Il faut vite se ressaisir pour éviter de connaître une nouvelle désillusion lors des prochains matchs.

Les U15B recevaient Fontaine les Dijon C à Semur ce samedi. Défaite 6 à 2. Les locaux démarrent mal le match et sont dépassés par leur adversaire qui inscrivent rapidement 3 buts dans la 1ère mi-temps. Ils parviennent tout de même à inscrire un but juste avant la mi-temps par Mathis Dufour suite à un bon pressing et un centre de Jeannot N'Kolo. Les joueurs de l'UCCF encaissent un nouveau but en début de 2ème mi-temps mais parviennent à nouveau à inscrire un but suite à un très bon travail de Mathis Millot dont la frappe est repoussée dans les pieds de Jeannot N'Kolo qui termine le travail. En fin de match, l'UCCF encaisse 2 nouveaux buts suite à des erreurs individuelles. Contre une équipe plus forte, les locaux se sont bien battus et n'ont jamais baissé les bras. Très bon état esprit !

Félicitations à tous les collégiens U15 de Fontaine qui ont brillamment participé au cross du collège avec d'excellents résultats et une grande détermination!

Prochain RV :

Repos cette semaine.

Reprise des entraînements lundi 29/10.

U15A : Match amical mercredi 31/10 à Selongey à 15h.

U15B : Match de championnat samedi 03/11 à Ste-Colombe à 14h contre Chenôve.